gamebreakers on parle pa de ton election de modero du forum b& mai de qui sont les plus cool du forum ps2
j´ai voter pour vous sur le forum qui sont les plus cool..
bon on parle de qoi ?
moi c comme vs vulez je suis ouvert a tt les sujets
ok on a qa parler des barbies on vera si t encore ouvert a tt les sujets ou au teletubies
game merci je voterai pour toi dem1 au election et au forum ps2
je me suis tromper je retire se que j´ai dit
tu metonne
ppppppppfffffffff a pars qe je sai pa si je v jouer a la game cube ou a la ps2 apres je sai pa qoi dire
ouais c comme moi
qui a ete voir podium au ciné ou un autre nouveaux film ? ?
moi nan âs de ciner mais la semaine qui arive je vai aller voire les 11 comendeman
non il et bien ?moi jai etai voir rrrrr et les 11 comandemants
g été voi les rivieres pourpremé gésite pour podium
et t´en pense quoi des 11 commendement
et pour les riiviere pourpres c bien ? ?
c pa al en fai les 11comandemants c des coneries quil fontet il les fon pour de vrai
Je repren mon vrai pseudo Gamer-du-60 c´étai moi...
les riv. pourp. c ya + daction que ds le 1mais par opposition ya - dintrigue, c dommage car on connait +/- la fin a la moitier du film ! !!!
et c gore ou pas ? ?
les 11 commendement c un jackass a la francaise en faite
Gamebreakers[G] Posté le 29 février 2004 à 18:59:53 Je repren mon vrai pseudo lol c t pour re voter ? ??
oui c un pe sa rider02