lol41
Salut!et excus moi cristal je savais pas que laPSX etait sorti o japon
a toi aussi Detrix(cool ton pseudo ) ce n´est rien tu sais tout le monde peut se trompé
Salut!
Oui, bonjour...
a toi aussi cristal ton pseudo aussi est je trouve
a toi aussi cristal et ton pseudo aussi est !
callevenmerci Detrix
ya kelkun??
bon ben on dirai que je sui soloune fois de plus :sniff:
lomab désolé pour hier sa a coupé ( inscrit - de 10 jours)
a ok pas grave alor sa va??
ça va bien il fait beau et chaud ( 13°)et toi?
sa va sava merci ya kelkun qui devrai venir j´en et invité un c arcenciel je c pas si tu coné en tout cas moi coné pa
salut tt le monde
salut swiip sa va?
:salut tout le monde
salut baha kelkun c ce ke fé red il avé di qui viendré non???
alo ou vou ete passeé
non je sais pas ce qu´il fait redXIIIje dois y allé je reviens dans 2 seconde crono vite fait