red
c hard la flute je trouve on dirait pas comme ça mais . ...
c pa le + durta deja écéyé le violon
euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh NAN pk tu en fait ?
il est cool ce topic malgré le sujet " accro ps2" on parle vraiment de tout est n importe quoi
lex t´est nouveaux ?
lexred bin jen ai fé 1 ans pi g arrété c t chiant en + dètre durmoi je suis 1 guitariste jen fé depuis au - 7 ans
rider02, je suis juste nouveau dans ce topic...
a toi lex61 et ouais on parle de tt c marquer ds le 1er mess mais le titre il dechire je trouve
lex61
moi je joue aucun instrument lol et j´ai jamais essayer c pas trop mon truc
moi non plus je joue pas enfin ça dépend à quoi... et bahamut-cristal et red13
le + dur c de commencer
rider > quoi tu fais pas de flute au college ?
non je fait pas de flute au college lol n´y aucun instrument on a aucun loisir
pk vs vous faites quoi ?
moi je suis + trop au collège
rider02 Posté le 01 mars 2004 à 19:10:24non je fait pas de flute au college lol n´y aucun instrument
même pas avec les casserol?
c quoi ton taf swiip ? ?