On pousse pour marquer un 2eme but aller
lomab je reste que jusque a la fin du match
il y aura 3 mn de temps additionnel
arret de Barthez frappe de 25 mètres de Rotan qui oblige Barthez à se coucher pour bloquer le ballon. ouf
on est dans la derniere minute
C´est fini on gagne que 1-0 mais la qualification est a notre portée
bon jy vais
bye red
ouin g pas eu le temps de te dire ce ke je voulé te dire!!!!t encore la?
re a tout le monde!!!!et cette foi je suis venu pour parler
game sa boum
lomab ouai et toi? coment ca va?sa fait longten que je tes pas vu sur ce forum!!!
moi sa vaouai sa fé un bail
sinon koi 2 neuf
si kkun pe repondre a ma kestion kil aye sur le topic: le plu gran...
slt tt le monde qui et parti en vacance ?
joubie ta fini FFX-1
oui et toi ? ta le 2 ?
non g ke le 1 et je lé pa terminer
moi g le 2
il é bien??