red 13 c bon pour Cid tu pe en mettre un otre si tu ve
je v manger je r´viens @+
moi aussi je vais manger a tanto
moi je reviens dans 30min
red rider
Ah ben zut tous le monde s´en va...
je sui la
red et rider
Moi je pars dans 5 minutes...
Qui pense que Driv3r sera bien, car il sort dans à peine 3 semaine...
ok mistho bon de koi on parle penden 5mn
De rien je dois aller manger...dsl...
On se revoit juste aprés ?
zut tlm se barretu mange kan lom ? ?
ok mistho bon app
moi g mangé et toi??
voila ai fini pfffff je suis bourré
attendé 2mn je revien
ok
dsl je pe ecrire que ttes les 2 min c chiantmoi je v pas tarder a mangera vue de nez je dirai dici 10 min
ok a tanto swiip enfin a dans 10 min
y devrait y avoir un smiley qui siffle