a té ttoujour la.??
il reste quelqu´ un
je suis tjrs la moi
a ouf
ta vu le classement des pseudo snnakke?
plus personne??
j´ ai été noté 8/10
malgr teletubies pa mal
g po vu je sui combien,?
merci et toi tu t´ es fait noter
tiky_windy Posté le 01 février 2004 à 19:40:01merci et toi tu t´ es fait noter non
snnakke Posté le 01 février 2004 à 19:40:00g po vu je sui combien,? té 7e
snnake tu a été noté 5/10
lomab tu compte te faire noté ?bah! snnake c´ est pas grave c´ est mieux que 0/10
me suis pa fai noté parce ke y ma kopié
7eme sur combien?
tu pe vérifié va dans recerché tu mes auteur lomab et ya un topic qi s´appelle jevalue vos pseudo d´ailleur y le di dan son message de début
ben moa g u 6/10 c mieux ke rien non ? ?
ça veut dire quoi le pt rouge sur le dossier?
sur 14
salut __swiip__ ta raisson c cool