bah la j´en suis vraiment au tout debut donc je peux pas tro dire,
mais en tout cas il est tres bo, mais le jeu fait assez different des autres ff, l´esprit un peu second degré et le systeme de mission
je te dirai ca kand je serai + loin,
tu vas le prendre toi ?