qu est ce tu faisait lomab
alors il arrivent c 4000mess
cool on va bientot arriver aux 4000 mess
lol red fo pas dire que tu veux battre des records de mess
moi j v @+ le gens
bientot les 4000
je viens vous aider pour les 4000mess
je manger splint
plus que 2msgs
yo tsoko tinkiete jai pas les moyens de detronner ultime aide ^^ nan c juste que 4000 c rond donc cool et a+ aussi tsoko
allez sa y est preske !
bientot les 4000jalucineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
merci
ca y est!!!!!!
4000
les 4000
trop cool yahhoooooooooooooooooooooo champomy a gogo lololol
yahooooooooooooooooooooooooooooooo
vive champomy et panach´ ! !!!!!!!!!!
OURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA