jsuis la mais jpeut ecrire que toute les 2 minutes c chian!!!!!!!!!!!!
a sa me rassure moi c 3 minute mé defoi je pe enchainé je sé pa pourkoi
red lut!!
a j´tatendé red sa va?
lom > en fait c ke kan ta cre un topic ke tu dois attendre 3 min
salut hugo
a ok merci red
tu c pas si magic-florian est la red??
nan pas de trace de magiclut lom dit donc 160 mess bravo
merci toi aussi bravo c nous deu qui l´avon cré faut pa t´oublié é
ola il aver di ki vener zut!(pe pa dire de gro mot lol)mer merci ken meme!de toute façon il va arriver ici je croi
lu lomab
lut´ hugo
si tu veux mail le ( si tu la pas je le file )
c super que notre topic marche bien
en fait si vous vous demandez pourquoi je met tjrs ds mes messages c parce que j´essaye de le mettre a chaque fois ( sa a commencer hier )
allo
HENiGGG???
vs etes ou
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.