En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 février 2004 à 22:11:55
Je m´enerve facile Mais je préfère peter mes manettes ke ma play!!!!
Lomab
Niveau 10
21 février 2004 à 22:12:32
a sa c sur
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2004 à 22:13:40
Quelques sont les jeux qui vont ont le plus énervé ?
Moi c´est PES 3 et Virtua tennis 2 quand je joue contre mon frère
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 février 2004 à 22:14:34
lomab sinon tu compte t´acheter koi comme jeu prochainement???
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 février 2004 à 22:16:11
Jacksonrequiem moi c´est MGS 1 et 2 ken on doi resister a la torture sutou en extrème
Bahamut-Cristal
Niveau 10
21 février 2004 à 22:16:35
JacksonRequiem moi c´est pes3
Lomab
Niveau 10
21 février 2004 à 22:17:15
je vé aheter le nouvo 007
les jeu ki mon le plus enervé son pes3 et tekken 4
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2004 à 22:18:12
Sinon Spliner Cell et ICO m´ont aussi bien enervé
Lomab
Niveau 10
21 février 2004 à 22:18:19
JacksonRequiem
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 février 2004 à 22:20:39
C´est clair ya de koi se prendre la tête avec splinter cell!!! Surtou acause des bug...
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2004 à 22:20:47
oué , moi aussi je compte acheter Quitte ou double et en même temps Siren
Gamebreakers[g]
Niveau 10
21 février 2004 à 22:21:36
tout le monde je doi y aller... A plus
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2004 à 22:22:38
gamebreakers...
Lomab
Niveau 10
21 février 2004 à 22:22:44
sa va etre le 1er a la 1ere personne
Lomab
Niveau 10
21 février 2004 à 22:26:20
game bon ben oi aussi ji vé je reviendré peut etre
Bahamut-Cristal
Niveau 10
21 février 2004 à 22:26:51
Gamebreakers[G] bon moi aussi jivé
jacksonrequiem
Niveau 10
21 février 2004 à 22:27:50
lomab, bon si il reste personne je vais faire comme tout le monde...
Lomab
Niveau 10
22 février 2004 à 12:46:40
ya kelkun
michmuch80
Niveau 2
22 février 2004 à 12:52:19
je voudrais savoir pour acheter une ps2 si il y a des series a eviter car je lit partout qu´il y a des pb avec la elcture au bout d´1 ou 2 ans et est ce que la silver a le meme genre de pb merci d´avance
-red-13-
Niveau 10
22 février 2004 à 13:04:58
pour la ps2 je te conseille de prendre la silver qui a été améliorée mais ne tinquiète pas si tu prend une ps2 classique les prob de lentilles se font de + en + rares