En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
tiky_windy
Niveau 10
01 février 2004 à 19:13:16
lomab mon pseudo vient des teletubies, il a été modifié pour éviter d´ avoir des enmerdes avec les teletubies
Lomab
Niveau 10
01 février 2004 à 19:13:31
ya kekun
Lomab
Niveau 10
01 février 2004 à 19:14:26
jme disé aussi o fait tu sai ou i son yunaet baha??
-red-13-
Niveau 10
01 février 2004 à 19:14:43
moi tyki > ta vus javais deviné
-red-13-
Niveau 10
01 février 2004 à 19:15:33
c clair les teletubies ils sont trop fort
Lomab
Niveau 10
01 février 2004 à 19:16:35
moi je regarde tt le tps les télétubies j´adore no je plaisante
snnakke
Niveau 10
01 février 2004 à 19:16:37
lomab moi le prochain jeu que je vai acheter c rainbow six 3
Lomab
Niveau 10
01 février 2004 à 19:17:36
vous restait ici j´usqua kel heure les 2??
-red-13-
Niveau 10
01 février 2004 à 19:17:44
snnakke lom : un de plus
-red-13-
Niveau 10
01 février 2004 à 19:19:22
bon bah moi je v y allé faut que je fasse mes devoirs mais je reviendrais p-e après @@@@@@@@@@@++++++++++++ et vive accro ps2 ! ! jespere que tu viens demain lom
snnakke
Niveau 10
01 février 2004 à 19:20:19
merci de répondre lomab mais c po grave Alors vous pensez koi de mon prochain jeu ?
tiky_windy
Niveau 10
01 février 2004 à 19:20:26
moi je reste grand maxi jusqu´ 8h
Lomab
Niveau 10
01 février 2004 à 19:21:36
je vé essayé mais je te garanti rien parce ke ma mere elee ve pa tro mais jéséré demain soir