En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
>!! accro PS2 !!
Yuna_s
Niveau 10
01 février 2004 à 18:48:49
alalala un topic de + lol
Lomab
Niveau 10
01 février 2004 à 18:48:56
salu yuna_s
Bahamut-Cristal
Niveau 10
01 février 2004 à 18:49:16
heu....je...heu.... voulait dire que j´avais des larme de joie et pas :siff2: ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Yuna_s
Niveau 10
01 février 2004 à 18:49:20
ouuo vs etes plus la?
-red-13-
Niveau 10
01 février 2004 à 18:49:31
je crois que g fait une connerie : sa fait 3 heurtes que je suis connecter et g pas l´ADSL( bientot ) et ma mere ma dit de faire attention mais bon . .......... on sen fout
Yuna_s
Niveau 10
01 février 2004 à 18:50:21
lol red ^^ maoi j´ai pas l´ADSL mais un truc qui ressemble mais c comme l´adsl
-red-13-
Niveau 10
01 février 2004 à 18:50:38
SI ON EST LA
Lomab
Niveau 10
01 février 2004 à 18:51:05
je vai boufé je revien
Bahamut-Cristal
Niveau 10
01 février 2004 à 18:51:23
long vie o topics
Yuna_s
Niveau 10
01 février 2004 à 18:51:35
lol ok lomab bonne app
-red-13-
Niveau 10
01 février 2004 à 18:51:39
lol baha :loo: ^^ yun ta koi ?
-red-13-
Niveau 10
01 février 2004 à 18:52:23
bonap lom
Yuna_s
Niveau 10
01 février 2004 à 18:52:35
je c pas le nom mais c comme l´ADSL mais me rapelle plsu du nom
-red-13-
Niveau 10
01 février 2004 à 18:53:21
de tte facon le + importannt c que tu puisses te connecter
Bahamut-Cristal
Niveau 10
01 février 2004 à 18:54:13
en faite on parle de quoi sur ce topics tout le monde
-red-13-
Niveau 10
01 février 2004 à 18:54:48
baha t + vieux que tsoko ta 21 et lui 20 et toi yun ta 14 et c moi le + jeune g 12 mais lomab aussi
Yuna_s
Niveau 10
01 février 2004 à 18:56:23
ouais je reivens dans 5 minutes...
-red-13-
Niveau 10
01 février 2004 à 18:56:37
on parle de tt ce que tu veux mm les HS comme sa si tas un HS tu viens ici mais aussi tu parles de ps2 si tu veux c marque au debut