mistho...
tamoche pa tro red sa nou feré de la pzeine
Au revoir mon amour
Mistho
Alors vous joué a quoi en ce moment???
@@@+++++ mon amoureux mistho
on en é preske o mille
ATENTION ALERTE
je vous propose ke dé kon arrive o mille on fasse la fete( en fesan koi je c pas mé bon on trouverac bien un truc
gangdu
Bon a part cette idée pas tres intelligente, ca va les gars ?
kes ke vou en dite
lomab Ouai moi je veu faire la féte!!!!
ouaich on est bientot a 1000 je vais sortir les champagne du frigo pour quil soit pas trop froid
gangdu Ouai et toi tu joue a koi en ce moment?
en va votté ce ki veulen faire la féte mette un panno
OUai ! Bourre party !
GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU GLOU
ahhhhhhhh a chaque fois qye j´ecris un messss vs en avez deja ecris 10 vivment les 30 sec encore 3 jours
moi je vote
lomab Posté le 22 février 2004 à 17:57:39tamoche pa tro red sa nou feré de la pzeine
plus que 5mesages