pour moi le 20eme mess
ouai j´y avais pas pensé
et voila le petit point rouge
tout le monde
red ya ced qui a un prob je c pas si tu pe ´aider va voir sur son topic mais je lui et di de venir icei
salut Bahamut sa va??
baha tu es le 1er visiteur de ce topic : bravo ( a part gang ki etais venu encourager )
c bon red je suis la . ok:
bon ben sa commence a se remplir c
vs allez bien
ouais c cool pour red^^
je suis hereux d´etre le premier visiteur j´ai des larme de joie :siff2:
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
sinon moi ça va bien et vous comment ça va
ouazi
ouaisssssssssssss c la folie au fait tlm je vs présente lomab : il est super sympalom > g vu pour ced tres bonne idée ( une de plus )
bien bien bien sa fé du bien d´ avoir des visiteurs je commencé ea avoir peur pour l´avnir de ce topic
ouais ca va ca va^^ok red
merci beaucoup
sa va super avec ce nouvo topic e"n plein decollage ^^
ok au fait salut lomab^^