salut tik
allo y av"=é plein de monde et d´uncou ya plus perspnnne
lomab
vs tous alors zalez bien ce soir ? ( scusez mais je suis en mm temp sur ps2city )
red jcomprend pa tro ps2city comme topic
c vrai que c assez balese c comme les sims c tripant
s´cuzé mais m jté occup´
Alors de qui on parle ?
c comme tu veux
Ben tiens BG 2 puisqu´il sort dans 2 jours...
desole mais fo kji ay
a dmain soir tlm
__swiip__
@@+ swip ben moi je ny connais pas grand chose a baldur gates 2 c koi comme jeu ?
Je dois partir, c´est un action-rpg, cherche sur le site.
ok a demain jespere
venez il ne faut pas couler le topic et cest ce qui se passe mais on compte sur vous
Dsl moi je peux pas venir je pars
ok bon ben