Nephe ¤ BTG au fin fond de La Réunion ? C'est une fille que tout le monde connaît sur une musique de KT Tunstall et qui vend des Alicebox en mousse. Et des abonnements téléphoniques par la même occasion.
Nyarnolife
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:16:32
Nephe La conne qui fait les pubs à la télé pour le fournisseur Alice. Une blonde moche avec une voix crispante et qui rend les choses transparentes, je te jure que j'ai envie de la tuer.
Maxou S'trop bien Nolife TV. En plus ils font des émissions sur d'anciens jeux, des classements de chansons japonaises, des tests de jeux vidéos qui durent assez longtemps et sont plutôt complets... Nolife TV
YumeArashi
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:16:38
http://www.trackbusters.fr/images/infos/vanessa-hessler-Alice.jpg ou encore http://www.aliceadsl.fr/
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:17:45
Bon ok je rage de pas avoir cette chaîne
historien94
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:18:27
ne parler pas d'alice !!! nonnnn! je meurt
nephelegereta
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:18:33
Mais je connais pas de fournisseur d'accès de ce nom là moi Et me reprocher d'être isolé, reclus et arriéré à la Réunion ça fait limite pléonasme, Léo.
YumeArashi
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:18:54
Elle a joué dans le dernier Astérix aussi. =)
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:19:18
Je n'ai jamais dit ça Nephe
nephelegereta
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:20:09
Tu m'as dit BMG à la Réunion. La Réunion est une grotte à ciel ouvert, l'herbe en plus.
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:20:50
Ça c'était moi, Nephe.
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:20:53
Et l'odeur d'ours crevé en moins
YumeArashi
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:21:00
BFG... BMG... Langage codé... ?
historien94
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:21:14
alice a dut joué le rôle d'alix !
SamusQueen
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:21:17
On peut trouver des extraits de Nolife TV sur le net ?
Nyarnolife
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:21:17
Nephe C'est Seb, non ?
Marine OMG c'est vrai ? Je comprends pourquoi ça a fait un bide.
Maxou Hé ben voilà.
thelegend2
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:21:36
BMG/BTG = Bien Ma Grotte/ Bien Ta Grotte
Deathounet
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:22:07
BFG = premier pseudo de Samus aussi
nephelegereta
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:22:26
OMG c'était Seb. Mes excuses Léo. Mes excuses Seb.
Allez, je vais dormir moi, avant de balancer d'autres idioties.
Nyarnolife
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:22:36
Marine BFG = surnom de Maxou par GB. A cause d'une arme à fragmentation de je sais plus quel jeu. Maxou J'sais pas, attends.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.