Bonne nuit Nephounet, qu'elle soit longue et reposante...
Bonne nuit, ou fin de nuit, Nephe.
http://fr.youtube.com/results?search_query=chez+marcus&search_type=&aq=f
bonne nuit neph!
Bonne nuit Nepheeee
BFG = arme ultime de Doom = moi aussi
Merci arno je vais regarder ça !!
Seb > D'ac, j'ai tout compris. merci.
Arnaud > Tu savais pas ? Ca a fait grand bruit pourtant. =PBye Nephe. =)
Bonne nuit nephe
Ah ok Marcus le mec de Game One
http://nolife-tv.com/OMGGG Mais y'a pas de vidéo je crois.
Si y a pas de vidéo, c'est que tu sers à rien Arno
(rime de bg oopa)
Je vais retourner écouter Pavarotti tranquillement.Je vous laisse les enfants. =)Bonne soirée, bonne nuit.
rime de GB plutôt
Bye bye ma Marine à moi, je t'aime ! x)
Moi aussi je t'adore mon p'tit Léo. =D
Bonne nuit Marine
Flander's Company - 18 Série. Épisode 18 : « PWNED » (8mn / rediffusion)
C'est eux les fous avec leurs Super vilains.
bonne nuit a tous je m'en vais aussi!
Bye Histo.
Bonne nuit Marine.
Arno Flanders, le mec des Simpson ?
Reuh
Loris...