Posté le 01 juillet 2008 à 11:21:24 Avertir un modérateur
J'arrive.
Ok , bonne chance. ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:23:02
[# Citer Ignorer marioland marioland Voir le profil de marioland
Posté le 01 juillet 2008 à 11:17:46 Avertir un modérateur
GB > Tu me fais rager avec ton Elite Beat Agent. ]
==> Ben, j'ai pas que Elite Beat Agents... J'ai aussi « Osu ! Tatakae ! Ouendan ! » et « Osu ! Tatakae ! Ouendan ! 2 ».
Yume ==> T'es pas d'accord ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Elekchoc
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:23:49
luffy Oui j'ai le wifi
Mais je peux pas jouer a la Wii pour l'instant car ma petite soeur y joue
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:24:32
Elek >>> Ok , on se fait un match tout à l'heure ?
Mad >>> Alors ?
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:25:23
GB > Tu me le donnes ?
naruto-kun
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:26:21
Je suis là
naruto-kun
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:26:57
Ikki n'est pas connecté
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:27:24
Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
Posté le 01 juillet 2008 à 11:26:57 Avertir un modérateur
Ikki n'est pas connecté
Sa me met aussi que tu n'est pas connecté !
Elekchoc
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:27:48
luffy Ok mais de 13h 30 a 14h 20 je serai pas la car je vais aller m'inscrire pour le lycée
Tu voudra la faire a quelle heure ?
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:28:15
Déjà ce matin ça a buger , je voulais faire des matchs avec un pote et on a pas réussi.
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:28:44
Elek >>> Je suis là jusque 20 heures donc choisi ...
Elekchoc
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:32:40
luffy Ok je dirai vers 15 heures si il n'y'a pas de probleme
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:33:42
Elek >>> Ok , tu devrais installer MSN , ça serait mieux pour communiquer.
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:35:08
[# Citer Ignorer marioland marioland Voir le profil de marioland
Posté le 01 juillet 2008 à 11:25:23 Avertir un modérateur
GB > Tu me le donnes ? ]
==> Sûrement pas. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Capharnaum
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:36:01
Ah ! Ça s'est réveillé de ce côté- ci.
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:37:53
Salut, Caphard. On dirait que tu as passé une bonne nuit. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Capharnaum
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:41:05
Effectivement, ce fut assez reposant. Ta nouvelle avance ?
Elekchoc
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:41:43
luffy Je pense aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.