[# Citer Ignorer Naruto-Kun Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
Posté le 01 juillet 2008 à 14:25:58 Avertir un modérateur
Qui va sur le réclam , ]
==> J'm'en occupe. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
C'est pas conseillé jeune homme Sinon je laisse le boosteur tourner toute l'aprem
borarc3
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:29:28
==> Ouais mais là tu te calme. ~~> Eh,n mais je suis excité maintenant...
==> Via Msn, j'aurais difficilement pu lui broyer le cou. ~~> T'es sur que c'est pas "cul" ?
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:29:28
Bah, c'est pas grave, l'ancêtre... Tu peux répondre à cette question, néanmoins ? Pourquoi fais-tu cela ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
YumeArashi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:29:39
Je suis perdue la. Quessipass ?
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:30:11
[# ~~> Eh,n mais je suis excité maintenant... ] ==> Tu veux ta peluche ?
Envoie l'enclume. *
[~~> T'es sur que c'est pas "cul" ? ] ==> I Beg Yer Pardon, Sir ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:30:43
Yume ==> On a le droit à un floodeur. Ça arrive, eh oui, et oui.
Retourne à ses cookies. *
____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
MF91
Niveau 7
01 juillet 2008 à 14:30:43
Pourquoi fais-tu cela ?
Moi ? Pour soutenir le déban d'Ano
Qui a fait des demandes de ban ?
YumeArashi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:31:19
GB > Merci pour cette précision. ^^
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:31:31
Je trouve difficile à croire que tu veuilles soutenir le déban' de Anonymoes en floodant. Il y a d'autres moyens moins contraignants. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
borarc3
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:32:05
==> Tu veux ta peluche ?
Envoie l'enclume. *
~~> Je veux cochonette.
==> I Beg Yer Pardon, Sir ?
~~> Je comprends toujours pas...
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:32:09
Yume ==> Pas de quoi. Tu veux un cooky ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
MF91
Niveau 7
01 juillet 2008 à 14:32:28
c'est pas contraignant vu que mon ordi flood à ma place avec ce qui s'apelle un boosteur
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:32:41
[~~> Je veux cochonnette. ] ==> De qui s'agit-il ?
[~~> Je comprends toujours pas... ] ==> « Je vous demande le pardon, Messire ? ». ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:33:13
MF91 ==> Pourtant, tu vas perdre un joli pseudonyme de 2500 jours et plus... Alors que tu aurais pu le garder pour toi... ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
MF91
Niveau 7
01 juillet 2008 à 14:33:39
Bon ok j'arrête
Mais personne n'a fait de demande de ban ?
YumeArashi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:33:42
GB > C'est bien gentil mais je viens de me restaurer. =D
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 14:34:29
MF91 ==> Tu t'es arrêté, pourquoi la faire ?
Yume ==> Et pour le dessert ? ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.