Cool Max, enfin quelqu'un de sérieux. Moi j'ai pas osé l'acheter à cause des études.
Et je me suis réveillé il y a une heure, c'est à dire à 13h locale.
nephelegereta
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:05:31
Je peux pas te dire que tu es sérieux par contre, Gb. Tu me comprendras, j'en suis sûr.
Elekchoc
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:07:01
Thelegend2 Ok et moi aussi je l'ai debloque
Salut Samus
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:07:03
J'ai compris, j'ai compris. Et je te félicite pour cette récupération excellente. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
nephelegereta
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:10:11
Ma foi, ces histoires de biscuits américains me donnent faim. Je vais aussi jouer à FFIII. En vous remerkiant.
À plus.
SamusQueen
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:10:14
Moi je l'ai pas acheté juste parce qu'elle ne m'interesse pas ^^
Bon je vais manger, à tout à l'heure
Elekchoc
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:11:24
Bon app' Samus
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:11:26
Re.
thelegend2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:11:49
Quelle erreur de ne pas l'avoir achetée, Nephe.
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:12:53
Moi Sonic , je l'ai eu le jour ou j'ai eu le jeu !
Bon app Samus.
NuageDeFeu
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:13:10
Bonjour.
Capharnaum
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:13:25
Moi je l'ai, mais je survis bien sans SSBB.
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:14:12
Caphard >>> Moi j'ai acheté la wii que pour ce jeu.
Salut Nuage.
NuageDeFeu
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:15:19
Comment allez-vous ?
SSBB ? Mon frère s'est énervé parce que j'allais gagner le duel.
Elekchoc
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:15:21
Re Mario
Salut Nuagedefeu
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:16:17
NuageDeFeu Voir le profil de NuageDeFeu
Posté le 01 juillet 2008 à 12:15:19 Avertir un modérateur
Comment allez-vous ?
SSBB ? Mon frère s'est énervé parce que j'allais gagner le duel.
Moi bien , et toi ?
NuageDeFeu
Niveau 9
01 juillet 2008 à 12:17:27
Tranquille, à part cette chaleur, qui devient pesante. Et encore, on est qu'au début de l'été...
Elekchoc
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:17:54
Je vais bien et toi ?
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:18:09
C'est cool qu'il fasse chaud je trouve.
Avis perso bien sur. ^^
naruto-kun
Niveau 10
01 juillet 2008 à 12:18:20
J'arrive pas à avoir Rondoudou.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.