Ba c'est super chui tres content pour toi
Bon ba bonne nuit ici
Bonne nuit.
C'est la mort
Incarnation même de la mort.
Il es tard en même temps.
C'est compréhensible...
D'ailleurs j'y vais, bonne chance à ceux qui restent éveillés...
Bonne nuit deuxième édition.
Yop ici
Yop Donpahn. https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Triceratops&dxo=2008-07-02&k=1193b0fe557f6ca8e4ed0dcc58ea5a72
Bonjour
Nan,je ne ferais pas de haine.
*Chaine.
Mode Humain ON/temporisation = 2s
Raclure.
Mode Humain OFF/temporisation = temporisation de GB
C'est vrai que ça fait tout rôle de ce transformer en humain quelques secondes .
Drôle ma connexion qui bugge et qui m'empêche de rester hier soir ?
Caphard .