Mario > Achete toi FFIII ! Non, sincèrement, je joue pas trop sur DS, je suis plus sur PS2. D'ailleurs j'ai regardé des démos d'Okami, il a l'air très sympa. Go to Micromania !
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 10:57:38
Je l'ai sur PS2 (et sur Wii mais j'y ai pas encore joué ) et je peux t'assurer qu'il est EXCELLENT.
YumeArashi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:05:19
Bon, bah je sais quel sera mon prochain investissement !
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:08:16
Ton prochain investissement ? « Osu ! Tatakae ! Ouendan ! 2 » Jeu par ailleurs excellent. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
thelegend2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:09:21
Chaud, en une heure de SSBB je n'ai augmenté l'ESS que de 5%.
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:10:23
thelegend2 Voir le profil de thelegend2
Posté le 01 juillet 2008 à 11:09:21 Avertir un modérateur
Chaud, en une heure de SSBB je n'ai augmenté l'ESS que de 5%.
Je ne vais pas plus vite maintenant ... , vu qu'il faut que je visite tous les stages à 100 %.
thelegend2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:11:11
J'en suis à 78%, ça m'énerve de tout refaire.
naruto-kun
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:11:44
Je veux faire un SSBB.
Elekchoc
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:13:30
Bonjour
thelegend2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:14:01
Red ¤ Pas maintenant.
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:15:02
Naruto-Kun Voir le profil de Naruto-Kun
Posté le 01 juillet 2008 à 11:11:44 Avertir un modérateur
Je veux faire un SSBB.
Ok , j'arrive !
thelegend2
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:16:49
Je vais essayer le combat cruel, je reviens.
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:16:57
Mad >>> Tu es connecté là ?
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:17:46
GB > Tu me fais rager avec ton Elite Beat Agent.
Elekchoc
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:17:48
Sa parle de SSBB
YumeArashi
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:19:05
GB > Oui ? ^^
Je dois vous laisser. A plus tard peut-être. =)
Luffy100000
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:19:47
Bye Yume. ^^
Elekchoc
Niveau 10
01 juillet 2008 à 11:20:03
Bye Yume
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.