Va falloir faire attention à ce qu'on dit maintenant.
NuageDeFeu
Niveau 9
01 juillet 2008 à 18:04:41
Galactico : Très attention. Attention à ceux qui critiquent l'administration, ça pourrait leur retomber dessus.
slanet
Niveau 8
01 juillet 2008 à 18:05:08
Qui veux un Spiritomb contre un Noctunoir , Noctali ou Cizayox ?
Nyarnolife
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:12:54
J'ai ouvertement critiqué l'administration et Reine_de_Pique avant mon topic "Réfléchir avant de bannir ?" sur le Communauté et le 103, et mon pseudo est toujours là.
marioland
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:13:19
Lionco > Dans ce cas ça va retomber sur Golden. (et sur moi aussi ). Mais ça se passera pas comme ça. ^^
Re les gens. Enfin, soyez raisonnables et sages, et vous ne serez pas bannis.
slanet
Niveau 8
01 juillet 2008 à 18:23:58
Re Auré
Grobourrin_II
Niveau 10
01 juillet 2008 à 18:25:03
[Enfin, soyez raisonnables et sages, et vous ne serez pas bannis. ] ==> Je ne suis d'accord que sur la dernière partie de la phrase. ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -