| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1767-0-1-0-0.htm#message_44098| Citation de : Luffy100000| Date du message : 01 juillet 2008 à 12:18:09| Contenu du message :| "C'est cool qu'il fasse chaud je trouve. || Avis perso bien sur. ^^"
+69
Go faire event 20 !
J'aime pas du tout quand il fait chaud.
Mais, j'adore quand j'ai froid (c'est rare, en plus ).
je vais manger
La chaleur c'est le bien sauf à la neige.
Moi j'aime les deux.
Il fait pas très chaud dans le Nord, y a un petit vent.
Luffy ¤ Ou pas, c'est au hasard. Enfin, faut certaines conditions...
Mario Tu m'invites chez toi ? J'en ai marre du Sud.
Salut Olivier.
Bon app Elek.
Salut Dunky !
Mario >>> Dans l'Est , c'est parfait.
Legend >>> Je l'ai eu comme ça moi.
Au pire tu fais plein de combats en mode brawl.
On est bien dans le Nord aussi.
Yop tout le monde. =)C'est qui Nuage machin ?
Luffy ¤ C'est comme ça que mon pote l'a eu.
Olivier ¤ C'est Lionco.
Legend >>> Lol , je ne me rappelle tu prends qui comme perso toi ?
Dunky >>> Bah c'est nuage.
Dunkan : C'est moi.
Ah ok j'aurai du m'en douter vu la qualité du pseudal.
Ouais, t'as raison, j'ai ce pseudo, et, comme il a été inspiré par toi, forcément, il est nul.