Legend >>> Rhooooooooo.
Bon bah pas grave. ^^
Nan mais je rigole Luffy. ^^
Seb > Ouais mais mon pseudo va rattraper le tien.
Mario >>> Je le sais parfaitement que tu rigoles.
Legend >>> Ah okay.
Hu hu. C'est mort là.
J'avoue.
Moi qui voulait poster ma « fic ». Ça attendra. Na.
Quel Topic de Rail ,
Ca à l'air actif par ici. ^^
ça a l'air seulement alors.
Salut Marine. ^^ La forme ? ^^
C'était une blague.
Oui je vais bien. Je suis accro à FFIII j'arrive plus à m'en décrocher ^^Et toi ?
marine je pensais au Topic de Raim.
Naruto > Okay, mais je précisais au cas où =P
Impressionant,tout le monde pense que c'est le forumeur parfait,Et...
Il a fait quoi ?
Marine > ça va ça va. ^^ J'ai envie d'aller m'acheter un jeu sur ds mais je sais pas quoi. :D
Sur le 15-18 , att je vais le chercher.
C'est juste Lovehap et Histuge. +L mec qui méttait des vidéos pédo...
J'ai vu luffy.
Tenez :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-15964433-1-0-1-0-la-verite-sur-moi-adieu.htm ^^