je sais que t'étais bon sur MSCF de réputation mais sinon rien
Rudy ?! C'est le Rudy de pokémon émeraude ??
Galactico
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:55:18
Sur MSCF et MKW ouais ça va je me débrouillais pas mal même si je ne faisais pas partie des meilleurs de ma team et sur SSBB je débute.
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:56:34
J'ai jamais aimé les jeux Nintendo online, jtrouvais que le principe était vraiment fait pour jouer entre potes or jeu online = compétitif, et des jeux compétitifs qui se jouent autant au bol... =/
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:58:26
Le wifi dégage des ondes mauvaises pour le cerveau. Moi je risque rien, j'en ai pas...
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 13:59:07
Moi, j'en ai pas non plus.
De Wii.
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:00:36
Wesh mais tu as une ds.
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:01:04
DS FTW !
Au moins, c'est une console qui aura valu son prix. j'ai passé quelques 2000 heures sur MPH
Galactico
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:01:26
Mais faut que je m'achète la 360 parce que je suis en manque de très bon FPS et de jeux comme GTA.
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:01:43
Tu joues qu'à MPH ?
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:02:30
Damien > GTA est un jeu cool, mais perso je passe plus de temps à trainer dans la ville qu'à faire les missions, donc 70€ pour ça...
Borarc > Depuis 2 ans, oui
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:02:49
Mais je diminue là. Je vais arrêter sous peu.
Deathounet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:03:35
Re
Galactico
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:03:50
T'aimes pas les missions ?
nomadeo
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:04:31
Damien > Hmm pas trop
re Léo
Galactico
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:05:03
Re Léo. ^^
Deathounet
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:05:03
ça va ?
borarc3
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:05:11
Death : Salut Notre forum t'attend.
Namadeo : Et tu n'as pas joué à d'autres jeux ? Pokémon, zelda ?
Galactico
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:05:16
PEMT.
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 14:05:27
Re Léo. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.