Qui es- tu ? Toujours Mad ?
Oui ,c'est comme ça jusqu'au déban' .
Ils sont toujours sourds à vos appels de détresse ?
Cisla approuve le déban'. Mais ça marche plus vite pour essef,on se demande pourquoi ...
Évidemment. Privilèges privilèges...
Je sens qu'il va y avoir des ban' Today.
Chaud le topic de Rail.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1761-0-1-0-0.htm#message_43938| Citation de : LeTitLoIo| Date du message : 01 juillet 2008 à 01:19:48| Contenu du message :| "J'arrive pas a tuer les 100 ennemis || Je suis descendu a 12 vies au max || Noob, vous avez dit noob ? "
Je suis descendu à cinq et impossible de revenir sur le terrain, j'avais 267%, ils étaient cinq, j'étais condamné.
Legend >>> Tu parle de quelle mode là ?
Salut.
Salut Mario.
Luffy ¤ Smash en masse, combat des 100.
Ah tiens, j'ai dépassé les 19K aujourd'hui ou hier.
ça va ?
Alors comme ça, tu nous considères comme des boosteurs ? Petit galopin !
Legend >>> C'est hyper simple je trouve.
Mario >>> GG
Ouais.
La différence c'est quoi moi je booste pas. è_é Je suis un bon forumeur.
Et t'as 20K toi tu peux parler.
Le pire dans cette histoire c'est Luffy.
C'est un chenapan.
Mario >>> Rhoooo , je booste pas !
ça je l'admet.
Legend >>> On se fait un match ?
Mario ¤ 43K*.
Luffy ¤ Non, je vais aller finir l'ESS.
Mario ¤ Luffy c'est un Chenipan ?