Arnaud a fait son oral ? J'avais oublié.
Re.
Bon j'y go , bonne nuit tout le monde !
Vive le pseudo
Bonne nuit UA ^^
Tout le monde est sur SSBB ?
Pas moi.
Moi j'étais dans la piscine, puis sur SSBB, puis je suis veni ici.
Tu te baignes à cette heure là ? Oo
Bain de minuit
Je vais me faire un petit Smash en Masse, combat des 100
Bah ouais, l'eau est à 29/30° autant en profiter la nuit aussi, ça me rafraichi parce que même à une heure du matin je meurs de chaud. :o)
J'arrive pas a tuer les 100 ennemis
Je suis descendu a 12 vies au max
Noob, vous avez dit noob ?
Dunkan ~> Ben dis donc, j'dois être immunisé contre la chaleur moi, parceque j'suis loin d'avoir chaud.
Bon, j'y vais.
Baille
Tu dois être dans le grand nord en tout cas moi je cane la. x)
Bonne nuit à toi. ^_^
En effet Lolo, noob
Salut.
Salut caph'.