Toujours ce jeu, et encore plus que l'année dernière. Dommage pour vous ?
Tu prends qui sur SSBB ?
[capharnaum]
Niveau 5
02 juillet 2008 à 11:02:31
Moi je no life pas. SSBB vaut vraiment le coup ? J'ai pas beaucoup joué à SSBM (je l'avais pas) Je sais pas trop si je l'achète. FFTA2 à l'air bien aussi.
thelegend2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:04:27
Léow ¤ Tant mieux pour nous. Je prends Pit/Ike/Lucario. Tu t'es racheté une Wii ?
Hacker ¤ Ils valent le coup. Quoique FFTA2 est un peu plus complexe que FFTA. Mais FFTA et FFTA2 sont à un pote donc il m'a prêté le premier, que le premier.
hericendre
Niveau 9
02 juillet 2008 à 11:05:44
Seb > Non xD Mais je suis à fond avec Snake, il est premier de la tier list
thelegend2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:07:49
Domage. Snake il est compliqué à utiliser, mais si on le manie bien il est dangereux.
[capharnaum]
Niveau 5
02 juillet 2008 à 11:10:34
Bon, je vous abandonne. Babaille, à s'taprem peut être.
hericendre
Niveau 9
02 juillet 2008 à 11:10:58
A plus tard Caphar
dbzztenkaichi2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:26:24
Salut tout l'monde. Je cherche Spader, vous savez ou il est ?
hericendre
Niveau 9
02 juillet 2008 à 11:30:26
Strictement aucune idée
thelegend2
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:33:11
Bye Hacker.
Spader est sûrement en train de bronzer.
Bobby_Pendragon
Niveau 9
02 juillet 2008 à 11:33:44
Moi je sais.
slanet
Niveau 8
02 juillet 2008 à 11:38:51
Salut tout le monde , salut Bobby It's me , Vlad
Grobourrin_II
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:39:11
[# Citer Ignorer marioland marioland Voir le profil de marioland
Posté le 01 juillet 2008 à 20:18:55 Avertir un modérateur
GB > J'ai mis au moins 10 secondes pour comprendre la subtilité de ta blague. ]
==> C'est toujours ça, Mario, c'est toujours ça... Hee... Hee... Hee... [Faites pas attention, j'ai mis la zik du « Pavillon Du Démon » en boucle. ] ____________________________________________ « D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. » - Caphard's Greatest Idea -
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:42:36
Chaud je viens de me lever. Oo
Salut.
slanet
Niveau 8
02 juillet 2008 à 11:43:50
Salut
hericendre
Niveau 9
02 juillet 2008 à 11:44:23
Feignasse !
Bobby_Pendragon
Niveau 9
02 juillet 2008 à 11:45:21
Salut VlaD ! Salut Mario ! C'est une heure pour se lever ça ? C'est pas parce que t'es en vacances qu'il faut en profiter pour se reposer et faire la fête hein ! Ah ? Euh... Ben si en fait...
slanet
Niveau 8
02 juillet 2008 à 11:49:18
Bien dormi ?
marioland
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:49:26
Nan mais je me réveille vers 10h, je dis "Ouais j'ai la flemme de me lever je reste dans mon lit ". Et pi bien sûr j'ai dormi et j'ai fait un rêve je faisais du ping pong et je suis monté sur la table et après je me suis réveillé.
Voilà.
Spader
Niveau 10
02 juillet 2008 à 11:49:34
Jerry. Je fais enragez tous le monde parce que depui le 30 juin j'ai Pokémon Donjon Mystère Explorateur de L'ombree. Il sort que le 4 juillet.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.