J'aime pas trop le Wi-Fi de SSBB > Pas de points ni de statistiques !
Je vais me décider a faire les events en normal puis difficile
Pour le moment, je joue avec Toon Link en bleu que je trouve pas mal ^^ Mais j'aime pas trop les persos beaucoup utilisés...