Et sinon Provoc qui dure de 2 à 6 tours (ou 4 je sais plus) dure toujours 2 tours avec moi.
Tu n'as vraiment pas de chance...
Oui manque de chance :o) ta qui comme pokemon ?
C'est pas ma vraie team. ^^ Celle-là est fun, la vraie est sur PF.
Salut
Salut Vlad.
Borky ¤ J'ai eu un coup de chance, j'ai eu le marteau.
Vous jouez encore à pokémon en ligne ?
Tiens Nomadeo un nouveau
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10266-3107545-1-0-1-0-topic-elite.htmOMG
Vivement que tu retrouves ton pseudo de modérateur
Salut slanet
Léo > Je joue sur SB. ^^
Nyarno : Enorme mario : Faudra qu'on se fight une fois... ^^
Pwned le kikoo cheapor avec son Triopikeur.
Fin le soucis c'est qu'il m'a défoncé mon Leupho (avec son Trio de merde) et derrière il a Crefadet + Heatran.
Léow, nouveau ? Ah ok.
Ah okay ma wifi qui bug.
Salut Sinon. ^^
mario : 2 semis oobers
Mon pote se fait laminer par Coolman !