Ce n'était pas tellement une question, Nephe Sensei.
Hello Maxou.
Ultimate-Alpha
Niveau 17
19 juin 2008 à 11:44:58
Yeah !
Ca fait longtemps Tonton Nono !
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:45:45
En effet.
nephelegereta
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:47:01
Je sais mais je ne résiste jamais aux points d'interrogations, Nini-chan. Il faut que je donne une réponse quand j'en vois un.
Je vais en anglais, may the Force be with me.
[Nuit]
Niveau 3
19 juin 2008 à 11:47:33
Oui et surtout mangez des bananes ! =)
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:47:58
Nephel ==> Peu m'importe la personnalité de Charles de Gaulle. Ce qui m'importe, c'est le cuirassé du même nom.
Marine ==> Fais attention à la Lumière, Yume... Ils seront généreux. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Ultimate-Alpha
Niveau 17
19 juin 2008 à 11:48:37
Tu racontes quoi de beau Nono ?
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:49:23
Et bon vent, Nephel. Attention à l'encadrement de la porte. {BLAM} Trop tard. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
[Nuit]
Niveau 3
19 juin 2008 à 11:50:06
Gb : Lumière ? Combien ?
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:53:28
Combien ? Combien de Lumière ? Tu n'en verras qu'une seule, « [Nuit] »... Et c'est probablement la dernière chose qui arriverons à ton cerveau. Puis, ce sera le noir total. Rédemption Absolue. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:54:07
J'ai rien à raconter. Demain, dernières épreuves écrites du Bac blanc... Je stresse légèrement.
Ultimate-Alpha
Niveau 17
19 juin 2008 à 11:54:32
Nono > Bonne chance ! :S
[Apres-Midi]
Niveau 4
19 juin 2008 à 11:55:00
Combien ? = Comment ?
Mauvaise habitude.
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:56:38
Nyarno ==> Tu fais un Bac Blanc à cette période de l'année ? Etrange.
Nuit à l'Après-midi et au bon fonctionnement des choses ==> Comment ? Attends quelques instants. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:58:18
Ultimate-Alpha
Niveau 17
19 juin 2008 à 11:58:51
Grobourrin > rien compris ...
marioland
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:59:03
Là on se dit que ta signature est pas là pour rien.
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 11:59:18
http://www.interet-general.info/IMG/Explosion-Nucleaire-1.jpg Here we go. Je n'avais d'ailleurs jamais remarqué que les deux mots rimaient ensemble... C'est rigolaliloooooooooooooo...
Marine / « Yume » ==> Ne cherche pas plus loin. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:01:20
[# Citer Ignorer marioland marioland Voir le profil de marioland
Posté le 19 juin 2008 à 11:59:03 Avertir un modérateur
Là on se dit que ta signature est pas là pour rien. ]
==> Elle ne serait pas là si je n'en avais pas décidé ainsi. D'autre part, sa fonction première ne peut être usurpée par une phrase redondante que je placerais alors aléatoirement dans mes sentences. C'est fort bien dire, il s'agirait sans doute d'une catalepsie chronique de ma part. Bellître faquin, vous fîtes fort bien. Et tutti quanti. Et le « Etrange » de mon dernier message est en fait le mot « Étrange », plus correct et plus soigné, si j'ôse dire. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:01:47
Je suis pas seule, ça me rassure. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.