Luffy Han le lâche...
On est no-life ou on l'est pas jeune homme. ^^
Je connais pas ça Borky.
Luffy est pas no life mais est un gros geek c'est tout.
dunky Okay, j'en vois déjà un c'est pas mal.
Pourquoi tu me dit ça ?
Quand même, rester pendant 24h sur l'ordi...
Je suis comme toi.
Luffy Ben tu ne vas pas faire le marathon.
« dunky Okay, j'en vois déjà un c'est pas mal. » Qui ?
« Quand même, rester pendant 24h sur l'ordi... » Y'en a qui appelle ça la journée des no-lifes.. Mouais.
Car tu va le faire toi ?
On peut participer pendant juste 2-3h à la compétition ?
Lionco Ben quoi, c'est possible de rester 72 heures sur ordinateur.
C'est une honte MArio.
Ouais mais bon , voilà quoi.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1308-0-1-0-0.htm#message_33127| Citation de : Lionco2| Date du message : 21 juin 2008 à 14:54:42| Contenu du message :| "On peut participer pendant juste 2-3h à la compétition ? "
Bah pas vraiment, tu pourras squatter avec nous mais pas jouer quoi. ^^
Luffy Ben ouais.
Lionco Oui.
Coolman Ouais, mais, faudrait être un gros no-life, là.
Dunkan >>> Et ça se passe où ?
Je suis déjà rester 36 heures sur l'ordi... Je ne le referai plus jamais...
Borky > Je sais je m'en veux terriblement.
C'est quoi ?