Posté le 19 juin 2008 à 13:56:41 Avertir un modérateur
J'ai jamais acheté le VII en anglais. Je suis nul en anglais
Ca se voit sur le Topic des noms japonais.
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:03:22
Et à ma moyenne de merde... 15.7
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:05:41
C'est clair. Moi je suis d'un niveau aberrant en anglais : simplement 15 de moyenne en anglais normal et 16 an anglais renforcé.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:06:06
en anglais *
:suicide:
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:06:15
C'était ironique ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:09:00
Heu... Mais non.
TenefixXx
Niveau 36
19 juin 2008 à 14:11:59
L'anglais, c'est la metiere la plus facile. ><
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:12:11
Non, c'est les maths...
TenefixXx
Niveau 36
19 juin 2008 à 14:14:26
Les maths, ca devient chiant a un certain niveau. >< Mais j'aime bien aussi.
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:15:05
Y a l'allemand aussi qui est simple... Et Sciences et géo...
TenefixXx
Niveau 36
19 juin 2008 à 14:15:50
borarc3 Voir le profil de borarc3
Posté le 19 juin 2008 à 14:15:05 Avertir un modérateur
Y a l'allemand aussi qui est simple...
Ca te va bien de dire ca.
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:16:52
Ben quoi. C'est tout simple cte langue...
TenefixXx
Niveau 36
19 juin 2008 à 14:18:46
borarc3 Voir le profil de borarc3
Posté le 19 juin 2008 à 14:16:52 Avertir un modérateur
Ben quoi. C'est tout simple cte langue...
Le thai, c'est plus simple. =D
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:20:59
Ah bon, t'es sur ?
TenefixXx
Niveau 36
19 juin 2008 à 14:26:45
borarc3 Voir le profil de borarc3
Posté le 19 juin 2008 à 14:20:59 Avertir un modérateur
Ah bon, t'es sur ?
Ouais.
-Passe -Present -Futur
3 temps seulement, on ne peut faire plus simple. Apres, les intonation c'est autre chose.
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:26:53
L'anglais c'est simple et c'est super joli ! Dis Arnaud, tu fais quoi en anglais renforcé ?
J'ai pris ça mais en fait je sais pas trop ce que c'est. Les cours normaux et renf sont séparés non ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:29:15
Vui vui vui, c'est séparé. ^^ C'est comme un cours d'anglais normal en fait, avec des exos, des textes à étudier... La grosse différence est que nous, en A.R., on a étudié une oeuvre intégrale. Matilda de Roald Dahl. ^^
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:30:36
Mathilda ??? Sérieusement ? Oo Ca devait être marrant ^^ Je lisais que Roald Dahl quand j'étais petite.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:31:46
N'empêche, les mots qu'il invente en anglais c'est chaud... On est passé à l'oral sur ce livre, comme un oral de français. Et en terminale y'a un oral d'A.R.
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:33:04
Okay ! Je vais m'amuser. J'ai que 14 de moyenne cette année parce que j'ai rien fait... =/ J'espère grappiller deux points minimum l'année prochaine.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.