A l'écrit, je devais improviser une discussion entre un auteur de roman que ses profs punissaient en lui faisant lire des romans et un des profs dont il est question, mais 20 ans plus tard. Ils m'ont dit que je m'appuyais pas assez sur le texte... Alors que j'en ai tiré tout ce que je pouvais. C'est mon prof de l'année dernière qui m'a corrigé, il a jamais voulu me mettre plus que la moyenne alors que la tête de la classe, il lui a mis 15/16 à la dissert... Elle avait même pas fini sa deuxième partie, ni fait sa conclu.
Et à l'oral, je devais expliquer en quoi la scène d'exposition de Ruy Blas remplit les fonctions d'une scène d'exposition. 