CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
19 juin 2008 à 12:29:25

Chaud Domenech pourrait être virer... Je souhaite que Didier Descamps le remplace. :fete:

borarc3
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:30:00

Chaud j'ai deux heures d'histoire... :o))

Nini : Il y a quelles matières à ton bac ? Sinon ta rien à craindre, t'es un gars intelligent et doué. (et c'est pas de la lèche ^^)

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:30:45

Salut tout le monde :o))
Plus que le bac d'Anglais et j'ai fini :bave:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:32:05

J'ai retrouvé ma convocation ! :content:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:32:34

Merci, mais en français je suis un incompris... ^^

J'ai eu Maths lundi dernier (pas de problème normalement, j'ai eu 18 au dernier B blanc... =/), demain français, l'après-midi enseignement scientifique (physique et SVT donc) et l'incontournable oral le 30. :p)

borarc3
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:32:38

Heureusement. :o)) Chaud j'ai raté l'anglais. Je vais tapper un 15/20 :snif:

borarc3
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:33:33

Ah oui, c'est vrai tu n'as pas toutes les matières. Oral de français ? Pourquoi tu es incompris ? :rire:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:35:04

Parce que cet enfoiré de prof me file un 9/20 alors qu'il a trouvé quasiment aucun défaut et à une fille qui a eu le même texte que moi, il a mis 15 alors qu'elle est pas beaucoup plus douée que moi. :(
Et même la tête de la classe avait le même plan et les mêmes remarques que moi, ma prof lui a dit que c'était bien. :-(

Hoenn
Hoenn
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:35:10

Ah, t'es en L, Nyarno, alors :o))
Bon courage pour demain, si je te revois pas, alors :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:36:16

Chaud Nini. Et tu devais écrire quoi ? (Pour le 9/20)
:o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:38:23

Nyarno ==> Je compatis. :o))
J'ai eu 12/20 au premier Bac Blanc de français à cause de ma conception du « Bonheur »... :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:38:55

Moi j'ai eu 11 à l'oral blanc.
J'étais toute stressée. J'ai dit plein de trucs qui lui allaient pas pas comme "zombie... Euh non ! Mort vivant en quelque sorte =S"
"Un anti héros... Euh, c'est un héros mais qui n'en est pas un". xD

borarc3
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:41:02

Lol. A l'écrit j'ai inventé une fiction sur "les dangers de la technologies" et à l'oral j'ai du raconter la vie de plusieurs poètes. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:41:18

j'ai du inventer*

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:44:02

Moi j'avais un truc sur la poésie à l'écrit... Gé-nial.
Et à l'oral, je suis tombée sur L'étranger de Camus. J'ai horreur de ce bouquin. :s

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:44:39

[j'ai du raconter la vie de plusieurs poètes. :o)) ]
==> J'ai raconté la mienne. :o))
« Au fait, Artemys, combien de temps as-tu révisé ? »
« Oh ben j'vais être franc. Première semaine des vacances : en Ardèche donc Nintendo DS à plein temps. Lundi : mon arrière-grand-mère qui avait 104 ans meurt, d'où enterrement. Mardi : je fais trois textes. Mercredi : on détapisse la salle de la télé. Jeudi : je fais trois textes. Vendredi : je fais quatre textes. Samedi : je fais trois textes. Et hier, Dimanche : je fais le dernier. » :o))
Ça lui a fichu un de ces coups. :o))
J'en ricane d'aisance toujours. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:45:08

Oh Camus. :coeur:
Bon je dois aller gratter les chewing-gums et rendre mes livres. Je reviens après. Bye. ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 juin 2008 à 12:45:24

Je veux pas être demain. :snif:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:45:32

A l'écrit, je devais improviser une discussion entre un auteur de roman que ses profs punissaient en lui faisant lire des romans et un des profs dont il est question, mais 20 ans plus tard. Ils m'ont dit que je m'appuyais pas assez sur le texte... Alors que j'en ai tiré tout ce que je pouvais. C'est mon prof de l'année dernière qui m'a corrigé, il a jamais voulu me mettre plus que la moyenne alors que la tête de la classe, il lui a mis 15/16 à la dissert... Elle avait même pas fini sa deuxième partie, ni fait sa conclu. :honte:

Et à l'oral, je devais expliquer en quoi la scène d'exposition de Ruy Blas remplit les fonctions d'une scène d'exposition. :p)

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:45:52

[Et à l'oral, je suis tombée sur L'étranger de Camus. J'ai horreur de ce bouquin. :s]
==> Pour ma part, je me contenterai de « La Peste ». :o))
Abominable. :o))
Plus lourd que ça, tu meurs. :o))
Bon, y'a bien « Sors de cet homme, Satan ! », mais ça n'est pas le même registre. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment