Re tout le monde.
Linco > Tiny est québécois
Cool > Non, t'inquiète.
Lionco > Oui. Non, en fait, j'habite au Québec.
Bah en fait quasi rien .Parce que il s'est enfermé dans sa chambre .
Deuxième fois
Tiny >>> Youpi !
Salut Galac'. Ah d'accord.
Tiny On est déjà en été...
Lionco Chaud le gars qui croit quand même...
Coolman > Bac ?
Luffy > En effet.
Owii Damien.
Je vais y aller moi !
Vlad Pourquoi ?
Reuh Galactico, tu te souviens de moi, Coolman sur PH ?
Gniih troisième fois
C'est ce que j'ai dit.
Okay, bye Luffy.
VlaD Boosteur.
Ciao Luffy, bonne soirée.
Tiny Non brevet mais je compte venir en touriste.
Bye Luffy. ^^
Bye les gens.
De quoi pourquoi ? Parce qu'il a vu que j'avais un bouton sur le nez , peut être .
Re Bye Luffy.
Tiny Bon ben, bonne chance.
Bye Luffy.
Coolman > Dit il après avoir révisé comme un taré.
Je vois Coolman. Bah bonne chance à toi d'avance alors, c'est quand ? ^^
Vlad Nouveau et déjà noeliste...