Jeu amusant. 
Si vous arrivez à lire tout ce texte, vous gagnerez peut-être un paquet de chips Vico.
« Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu.
Il était au commencement avec Dieu.
Tout fut par lui et sans lui rien ne fut.
Ce qui fut en lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes, et la lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l'ont pas saisie.
Il y eu un homme envoyé de Dieu.
Son nom était Jean.
Il vint pour témoigner, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.
Celui-là n'était pas la lumière, mais il avait à rendre témoignage à la lumière.
Le Verbe était la lumière véritable, qui éclaire tout homme; il venait dans le monde.
Il était dans le monde et le monde fut par lui, et le monde ne l'a pas reconnu.
Il est venu chez lui, et les siens ne l'ont pas reconnu.
Il est venu chez lui et les siens ne l'ont pas accueilli.
Mais à tous ceux qui l'ont accueilli, il a donné pouvoir de devenir enfant de Dieu, à ceux qui croit en son nom, lui qui ne fut engendré ni du sang, ni d'un vouloir de chair, ni d'un vouloir d'homme, mais de Dieu.
Et le Verbe s'est fait cher et il a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, gloire qu'il tient de son Père, comme Fils unique, plein de grâce et de vérité.
Jean lui tend témoignage et il clame : "C'est de lui que j'ai dit : Celui qui vient derrière moi le voilà passé devant moi, parce que avant moi il était."
Oui, de sa plénitude nous avons tous reçu, et grâce pour grâce.
Car la Loi fut donnée par Moïse; la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ.
Nul n'a jamais vu Dieu ; le Fils unique, qui est tourné vers le sein du Père, lui l'a fait connaître.
(Jean 1,1-18) »
Variante : Amusez-vous à aller plus loin que la première ligne.