CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 12:45:57

:salut: .^^

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:46:00

Oh, bye Chris. :coeur:

Hey Oliv'. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 juin 2008 à 12:46:30

Ça va Arnaud, tu révises ? :hap:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:47:35

Là ? Maintenant ? Tout de suite ? Actuellement ?

Non. :o))
Je révise presque rien pour l'écrit de français moi. :doute:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:48:26

Jeu amusant. :o))
Si vous arrivez à lire tout ce texte, vous gagnerez peut-être un paquet de chips Vico. :o))

« Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu.

Il était au commencement avec Dieu.

Tout fut par lui et sans lui rien ne fut.

Ce qui fut en lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes, et la lumière luit dans les ténèbres et les ténèbres ne l'ont pas saisie.

Il y eu un homme envoyé de Dieu.

Son nom était Jean.

Il vint pour témoigner, pour rendre témoignage à la lumière, afin que tous crussent par lui.

Celui-là n'était pas la lumière, mais il avait à rendre témoignage à la lumière.

Le Verbe était la lumière véritable, qui éclaire tout homme; il venait dans le monde.

Il était dans le monde et le monde fut par lui, et le monde ne l'a pas reconnu.

Il est venu chez lui, et les siens ne l'ont pas reconnu.

Il est venu chez lui et les siens ne l'ont pas accueilli.

Mais à tous ceux qui l'ont accueilli, il a donné pouvoir de devenir enfant de Dieu, à ceux qui croit en son nom, lui qui ne fut engendré ni du sang, ni d'un vouloir de chair, ni d'un vouloir d'homme, mais de Dieu.

Et le Verbe s'est fait cher et il a habité parmi nous, et nous avons contemplé sa gloire, gloire qu'il tient de son Père, comme Fils unique, plein de grâce et de vérité.

Jean lui tend témoignage et il clame : "C'est de lui que j'ai dit : Celui qui vient derrière moi le voilà passé devant moi, parce que avant moi il était."

Oui, de sa plénitude nous avons tous reçu, et grâce pour grâce.

Car la Loi fut donnée par Moïse; la grâce et la vérité sont venues par Jésus-Christ.

Nul n'a jamais vu Dieu ; le Fils unique, qui est tourné vers le sein du Père, lui l'a fait connaître.

(Jean 1,1-18) »

Variante : Amusez-vous à aller plus loin que la première ligne. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:50:41

J'tue GRATUITEMENT, sans contrat à honorer !
Mais pour toi c'était pas l'heure de faire un tour dans la forêt !

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 12:51:12

C'est chiant est incompréhensif a lire :question:

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:55:36

[# Citer Ignorer maxoune452 maxoune452 Voir le profil de maxoune452

  1. Posté le 19 juin 2008 à 12:51:12 Avertir un modérateur
  2. C'est chiant est incompréhensif a lire :o)) ]

==> Effectivement. :o))
Sauf que, pour ce qui est « incompréhension », ce n'est pas de moi, cette fois-ci. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:58:03

Bon allez, bon appétit. :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 12:58:32

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1248-0-1-0-0.htm#message_31577
| Citation de : Grobourrin_II
| Date du message : 19 juin 2008 à 12:55:36
|
|
| Sauf que, pour ce qui est « incompréhension », ce n'est pas de moi, cette fois-ci. :o))

Ok

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:59:26

Sympa comme texte... Ca contraste avec la fic de Lili que je suis entrain de lire mais bon. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 12:59:41

Et bonne appétit Grobourrin

________________________________________________

Mince un double post :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 13:03:50

Il reste quelqu'un?

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:07:50

Moi. ^^

Je vais poster mon chapitre sur Diamant. :p)

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:08:24

J'irai voir. =)

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 juin 2008 à 13:09:43

« Je révise presque rien pour l'écrit de français moi. :doute: »

Moi les courants littéraires et les figures de style et registre...

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:11:08

Ouais voilà. Le minimum quoi. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2008 à 13:11:32

Je vous pleins ceux qui passe les exam.

Moi j'ai une éval de science cette aprème sur la reproduction des fleurs , des animaux et des humains :hum:

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 juin 2008 à 13:12:41

En quoi c'est le minimum ? TU veux réviser quoi d'autre il y a que ça. ><

0xjo
0xjo
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:15:32

Dunkan, c'est demain, retourne réviser ! :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment