CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:01:09

Ah, Chabal, mon héros. :content:

Ah mais il a les cheveux longs. :o))

marioland
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:02:32

C'est bien Nephe, je suis très content. :o))

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:04:17

Zizou, mon héros. :bave:

mais lui, il est bientôt chauve. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:04:41

Pas chez "tous" les garçons non plus... Y en a à qui ça va. D'ailleurs tu devrais tenter, je suis sure que... :gni:

marioland
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:06:22

Message subliminal par Marine. :gni:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:07:28

Moi et les boucles, c'est une histoire d'amour qui a terminé en divorce à l'amiable ( en fait, fake, je les ai décapitées :noel: ).

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:09:46

Un message subliminal est un stimulus incorporé dans un objet, conçu pour être perçu à un niveau au dessous du niveau de conscience. Les techniques subliminales ont été utilisées dans la publicité ou la propagande. Le but, l'efficacité et la fréquence de telles techniques sont sujets à débat.

Owiii !

Nephe : C'est très dommage mais bon, t'en a pas tellement besoin tout compte fait. :hap:

marioland
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:12:01

Super Marine. :o))

Et merci Wiki. :hap:
Mais bon je l'emploie pas dans ce sens là. xD

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:12:13

Certes, et je me sens plus libre sans. :hap:

J'essaye de colorier mes dessins, maintenant. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:14:16

C'est pour ça que je comprenais pas alors... =/

NON ! Pas de la couleur ! ><

marioland
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:15:53

En fait t'enlèves le subliminal et t'as le sens que je lui donne. :o))
Mais je l'ai déjà entendu à la télé et par mon père dans ce sens là si j'ai bien compris. :rouge:

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:16:54

Trop tard, le mal est fait.
Mais c'était indispensable, et en plus c'est plutôt réussit. :o))

Tu n'es pas encore au lit mario ? :hap:

Et c'est quand ton oral, Mawine ? :hap:

marioland
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:16:55

Ah bah si c'est ce sens là que je lui donne j'avais mal lu ! ><

Fin en gros ce sens là, une sorte de sens caché tu vois ? :o))

marioland
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:17:44

Tu peux parler Nephe, il est au moins minuit chez toi. :o))

Et non je suis pas au lit, je suis un rebelle. :oui:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:18:08

Ah, je me disais bien aussi ! xD
Je vois mario. Quoique.. =P

C'est le 8 juillet à 8h00 du matin ce fichu oral. T_T

nephelegereta
nephelegereta
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:19:48

Un rebelz ? Oo
Ouaaaah... Respect !
Ça fait quoi d'être un mec super cool ? :o))

Mawine, t'as pris quoi comme sujet ce matin ?

marioland
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:21:09

Etre un mec super cool, c'est un mode de pensée. :noel:

T'es dans la rue tu marches tranquille tu dis bonjour tout ça tout le monde te connait et là tu fais :
"J'ai trop le staïle sérieux trop la classe moi. :cool: "

Voilà. :dehors:

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:22:19

Mario :d) C'est qui ton fournisseur de champignons hallucinogènes ? :bave:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:22:36

L'invention. Ecrire à la manière de Proust enfin, c'était sous entendu.
Le narrateur du bouquin "Le temps retrouvé" rencontre une fille qu'il a aimé plus jeune. Des années plus tard elle a été déformée par la vieillesse mais il retrouve les traces de sa beauté.
J'ai fini une heure et demie avant la fin du temps. je crois que je me suis plantée. Mais le sujet m'inspirait, je sais pas trop pourquoi.

marioland
marioland
Niveau 10
20 juin 2008 à 22:22:49

Pas besoin de champignons c'est naturel. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment