CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:16:01

Ouais, bon. :noel:
0xjo, c'est pas bon de trop réviser d'un coup, surtout le dernier jour. :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 juin 2008 à 13:16:04

:sors: Jojo je vais me planter. ><

0xjo
0xjo
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:17:22

Bah c'est un peu ce que fais Dunkan, le dernier jour ... Donc on connait la finalité des choses, il va se planté en beauté ! :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
19 juin 2008 à 13:18:58

:sors: sérieux c'est pas le jour....

0xjo
0xjo
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:20:06

T'a qu'à me Kicker ... :sarcastic:
Y'a comme un Kick :noel:

:rire: Va pas sur les forums si c'est pas le jour :ok:
Mais ça arrive à tout le monde d'échouer mon gars :hap:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:20:15

Je sais mieux que personne qu'il faut pas mettre la pression avant les exams. :(

0xjo
0xjo
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:23:33

Bah en général, on évite d'aller se promener sur internet et de prendre un peu l'air ailleurs, tu sais, dans le "dehors", la vie réel là, où tout est graphiquement optimisé.

Au moins on se change vraiment les idées, surtout avant des examens, on essaye de voir des amis, ou on va faire un tour, mais aller sur internet alors que tout le monde (ou presque) est en vacance, c'est pas la meilleure solution.

Il réfléchie dès fois avant d'envoyer chier les gens ? :(

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:31:31

Chacun se détend comme il peut, trouve du réconfort la où ça le chante.
Sur Internet ou dehors, c'est du pareil au même.

Y a quedal à réviser pour l'écrit de français. Juste comme a dit dunkan, les figures de style et tout le barda :(

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:32:45

0xjo :d) Y'a une différence entre voir les gens parler des vacances et avoir quelqu'un qui te fait chier exprès sur ton bac, alors que tu lui as dit que c'était pas le jour. :(

Grobourrin_II
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:36:27

Ah, que de querelles intestines. :o))
« Vivez en paix, amis ! », aurait dit l'autre tocard dont le nom m'échappe. :o))
...Orage Volcanique anyone ? :o))
_________________________________
D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. :o))
Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:42:37

En même temps, le reste de son temps il est du genre désagréable en se croyant drôle, je vois pas de quoi je dois me retenir :o))

Puis j'ai bien le droit de dire que je suis en vacance comme lui a le droit de dire qu'il a des examens, si ça l'emmerde tant que ça, il y prête pas attention, ce n'est pas compliqué.

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:44:30

Vive les jeux vidéos Harry Potter. :o))
C'est de la merde mais c'est ça qu'est bon. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:46:35

Chui de retour... :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:48:03

Tiens, on passe d'un sujet à l'autre, la magie d'Harry peut-être :o))
Subject, Inversio ! :p) XD

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:48:25

Re Borky ! =D

Arnaud : J'en ai quelques uns sur NGC. Le trois, je l'avais bien aimé.
J'adooore le troisième de toute manière. :coeur:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 juin 2008 à 13:50:13
  1. Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
  2. Posté le 19 juin 2008 à 13:44:30 Avertir un modérateur
  3. Vive les jeux vidéos Harry Potter. :o))

C'est de la merde mais c'est ça qu'est bon. :o))

:d) 'Vidamment vu que c'est base sur le film de beauf et non le beau livre ( :bave: ) . :o))

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:53:28

Re Chris, salut Julien. :o))

Le 3 sur NGC j'ai jamais réussi à jouer jusqu'à la fin, je sais pas pourquoi je décroche. :sleep:

Le 2 et le 1 sur NGC et le 1 sur PC ils sont cools par contre. :noel:

borarc3
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:54:35

J'aime pas Harry Potter... :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 juin 2008 à 13:56:04

CHRIS :d) Alors pourquoi t'es tu donne la peine d'acheter le VII en anglais avant que la version francaise sorte ? :doute:

borarc3
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 13:56:41

J'ai jamais acheté le VII en anglais. Je suis nul en anglais :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment