Bah en général, on évite d'aller se promener sur internet et de prendre un peu l'air ailleurs, tu sais, dans le "dehors", la vie réel là, où tout est graphiquement optimisé.
Au moins on se change vraiment les idées, surtout avant des examens, on essaye de voir des amis, ou on va faire un tour, mais aller sur internet alors que tout le monde (ou presque) est en vacance, c'est pas la meilleure solution.
Il réfléchie dès fois avant d'envoyer chier les gens ? 