Posté le 21 juin 2008 à 12:23:01 Avertir un modérateur
Moi tout au long de l'année j'avais un stylo plume mais j'avais pas d'effaceur : le truc qui sert a rien. ]
==> Amusant. Moi, c'est le contraire. Pendant les vacances d'hiver, j'ai voulu envoyer une lettre à « quelqu'une ». J'étais dans les Vosges et donc rien de précis dans ma trousse. J'ai dû acheter un lot de 12 effaceurs et de 600 feuilles blanches. Il en reste encore 598. __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:25:52
Salut Marine et coolman...
Nayshina Bah, tu vas réussir...
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:25:59
[# Lionco2 Voir le profil de Lionco2
Posté le 21 juin 2008 à 12:23:43 Avertir un modérateur
Non, c'pas le mot mousse, c'est le Pwnage. ]
==> Oh... Je suis déçu. Profondément.
Quel est le principe de Pokémon Donjon Mystère ? __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Je souhaite bonne appétitpou tout le monde ici présent mes gin. Car moi, je vais manger. Ah okay comment j'arrive pas à faire des grands texte avec des beaux mot comme GB....
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:26:35
Quel est le principe de Pokémon Donjon Mystère ?
~~> D'aller dans des donjons mystères avec des pokémons...
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 12:27:00
Chaud c'est actif aujourd'hui...
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:27:04
Grobourrin Je sais pas, je joue qu'aux VRAIS Pokémons.
Spader Bon app'. ^_^
marioland
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:27:05
Plop.
NayShina
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:27:15
12 effaceurs et 600 feuilles t'en a pour quelques années.
borky > Je l'espère.
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:27:31
Regarde les stats *
Ah okay, mes citations. « Mwahahahahahahahahah ! » « La sialorrhée, ça se soigne. » __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 12:27:44
Bye Spady.
Euh je laisse ma version Argent tourner pour rien là... xD
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:27:48
Plop mariole...
Nayshina : Mais oui.
YumeArashi
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:28:10
Bon, j'vous laisse, c'était un petit bonjour !
Bye !
Grobourrin_II
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:28:36
[# Spader Voir le profil de Spader
Posté le 21 juin 2008 à 12:26:28 Avertir un modérateur
Je souhaite bonne appétitpou tout le monde ici présent mes gin. Car moi, je vais manger. Ah okay comment j'arrive pas à faire des grands texte avec des beaux mot comme GB....
] ==> Continue comme ça, on arrive toujours à tout. Ou presque.
Bon, ben j'essayerai Pokémon Donjon Mystère tout seul.
NayShina ==> Effectivement. __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Lionco2
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:28:42
Coolman Tu pollue.
Bye Marine.
borarc3
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:28:47
Bye Mawine.
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 12:28:47
Les Pokémons comme donjon mystère et compagnie ne m'ont jamais intéresser...
Coolman_59
Niveau 47
21 juin 2008 à 12:29:18
Lionco Quoi je pollue ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.