GB ~~> Comme à ton habitude, tu es incompréhensible.
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:52:13
C'est exactement l'impression que je voulais donner. __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Kikaha
Niveau 14
19 juin 2008 à 19:53:15
"Je copie-colle cette sentence-là dans mon message" J'avais compris "dans ma signature"
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 19:55:20
GB~~> Moi qui penser avoir un vocabulaire enrichi depuis que je te connais je me rend conte que je ne suis qu'un cancre
Kikaha
Niveau 14
19 juin 2008 à 19:58:31
On peut pas connaître une déesse du vocabulaire et ne pas se savoir cancre.
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:59:25
Gredin. Fripon. Il n'est jamais trop tard. Étale-moi ta science. Et n'oublie pas que le « À » s'écrit avec Alt + 183, le « É » avec Alt + 144 et les deux « », respectivement avec Alt + 174 et Alt + 175. Pour le « Ç », tu installes un dictionnaire Français sur FireFox, tu écris « Ca » et tu fais clic droit + « Ça ». Sinon, c'est Alt + 128 : « Ç ». __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:00:11
Kikaha ==> Un doute me submerge. Stupeur. Indécision. Serais-je la « Déesse » dont tu parles ? __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 20:01:04
Kikaha~~> Par rapport a GB je suis un cancre
blaster48
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:01:11
Gb ---> Dis moi avec des idées aussi claire, tu vas réussir le bac de philo toi non ?
Sujet : Qu'es le chaos ?
Et tu nous sort ton truc avec les humain faut les cramer, gazé ect.
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:03:34
Blaster ==> Les « Gazer » -- encore une fois. NON, je ne suis pas nazi, espèce de freluquet. Et quant au Bac de Philosophie... J'ai écouté tous les Michel Onfray. S'il s'agit de faire du politiquement correct, je devrais m'en sortir assez bien.
« Le but du jeu est simple : faire tout ce qu'il faut pour obtenir une place au pouvoir, puis faire tout ce qu'il faut pour s'y maintenir. » - Machiavel, jenesaisquelleannéeetjem'entartinel'roeillegauche. __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Kikaha
Niveau 14
19 juin 2008 à 20:03:53
Blaster ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-16285-14-1255-0-1-0-0.htm#message_31799 | Citation de : Grobourrin_II | Date du message : 19 juin 2008 à 20:00:11 | Contenu du message : | "Kikaha ==> Un doute me submerge. | Stupeur. | Indécision. | Serais-je la « Déesse » dont tu parles ? | __________________________________________ | D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. | Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies. "
Ofeuh courseuh.
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:05:29
[ Ofeuh courseuh. ] ==> Très bien. Je tenterais même un « Excellent ». Fort bien, petite créature. __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Kikaha
Niveau 14
19 juin 2008 à 20:05:42
Sur ce, je reviens dans 5-10 minutes.
NayShina
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:05:58
La philo c'est bien la matière qui ne sert a rien. Puis comment faire des dissertes de 3 pages sur un sujet où en 15 lignes maxi on a l'impression d'avoir tout dit ?
blaster48
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:07:12
"NON, je ne suis pas nazi, espèce de freluquet. "
---> Avoue que tu leur a chipé quelques idées
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:09:24
[---> Avoue que tu leur a chipé quelques idées ] ==> Disclaimer : This man is a fool who foolishly tries fooling fools who foolishly believes in the foolishness of a fool's fool. I will never either deny - or confirm - what he's trying to make me say.
Of course, the answer is : NO. __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:09:58
Bonsoir ?
blaster48
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:11:33
Gb ---> I don't speak German
Lut Yume =D
Sabrina --> C'était quoi le sujet de philo cette année ?
Salut à toi, « Marine »... __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 20:13:10
[# Blaster48 Voir le profil de Blaster48
Posté le 19 juin 2008 à 20:11:33 Avertir un modérateur
Gb ---> I don't speak German ]
==> Youse tryin' make me laud to dead, eh ? Yer going to be smoked. Oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooh yeah. « C'est rigolaliloooooooooooooooooooooooooo... » ... __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.