Borky : Je parle de l'année prochaine, celle qui commence en Septembre. =)
Julien : Parce que, je sais pas. Sans doute l'attirance vers quelque chose de nouveau ou l'envie d'aller à l'encontre de ce que touuuute la famille à fait pendant ses études. Enfin, faire ch*** mon monde kowa. 