CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Bar des dresseurs

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 juin 2008 à 14:34:13
  1. YumeArashi Voir le profil de YumeArashi
  2. Posté le 19 juin 2008 à 14:26:53 Avertir un modérateur
  3. L'anglais c'est simple et c'est super joli !

:d) Moins joli que l'espagnol je trouve. :fou:

Nyarno_iz_back
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:34:59

J'ai rien fait non plus cette année. Boring, les cours. =/

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:37:18

Tu n'as pas pu faire moins que moi, c'est impossible xD

J'aime moins l'espagnol. C'est chantant. Mais j'aurais préféré prendre allemand en fait.

borarc3
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:38:57

Je peux te donner des cours d'allemand Marine et t'aider. :coeur:

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:41:07

C'est gentil Borky. :coeur:
Pour l'instant je vais me concentrer sur l'option "Réussir mon année".
Si un jour je me lance sérieusement, je penserai à toi =)

borarc3
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:44:43

Surtout qu'en allemand, un élève sur deux prend un prof particulier tellement c'est hard. :rire:

Sinon tu m'as pas dit que tu voulais redoubler ? Tu devrais t'en foutre alors de réussir ton année. :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 juin 2008 à 14:44:55
  1. YumeArashi Voir le profil de YumeArashi
  2. Posté le 19 juin 2008 à 14:37:18 Avertir un modérateur
  3. Tu n'as pas pu faire moins que moi, c'est impossible xD

J'aime moins l'espagnol. C'est chantant. Mais j'aurais préféré prendre allemand en fait.

:d) Ah bon. Pourquoi ? :doute:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 juin 2008 à 14:45:31

Sinon tu m'as pas dit que tu voulais redoubler ? Tu devrais t'en foutre alors de réussir ton année. :o))

:d) +1

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:46:42

Borky : Je parle de l'année prochaine, celle qui commence en Septembre. =)

Julien : Parce que, je sais pas. Sans doute l'attirance vers quelque chose de nouveau ou l'envie d'aller à l'encontre de ce que touuuute la famille à fait pendant ses études. Enfin, faire ch*** mon monde kowa. :hap:

borarc3
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:47:38

Ah d'accords tu sais déjà que tu vas doublé l'année prochaine... :rire: Bon ben ok. Votre système est tellement bizarre. :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 juin 2008 à 14:48:26

Marine :d) N'empeche que si t'as envie d'aller en Amerique du Sud, ca va pas beaucoup t'avancer, l'allemand. :-p

borarc3
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:50:05

L'allemand est la langue la plus parlé en Europe tout de même... :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 juin 2008 à 14:52:15
  1. borarc3 Voir le profil de borarc3
  2. Posté le 19 juin 2008 à 14:50:05 Avertir un modérateur
  3. L'allemand est la langue la plus parlé en Europe tout de même... :o))

:d) Autriche, Allemagne, une partie de la Suisse et - :dehors: - Liestenstein. :o))
S'pas bien grand, l'Europe. :p)

borarc3
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:53:45

Et c'est la deuxième langue de tous les pays balkans...

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:55:00

C'pas une question de langue la plus parlée ou pas. Y a les goûts qui interviennent. =P

Si ça se trouve, je suis une vraie brute et la "rudesse" de l'allemand me convient mieux.

borarc3
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:56:22

Mais tu as des bases au moins ? A part Ich liebe dich et die Katze ? :o))

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 juin 2008 à 14:56:47
  1. YumeArashi Voir le profil de YumeArashi
  2. Posté le 19 juin 2008 à 14:55:00 Avertir un modérateur
  3. C'pas une question de langue la plus parlée ou pas. Y a les goûts qui interviennent. =P

Si ça se trouve, je suis une vraie brute et la "rudesse" de l'allemand me convient mieux.

:d) Toi ? une brute ? :rire: :coeur:

TenefixXx
TenefixXx
Niveau 36
19 juin 2008 à 14:57:19

Die Katze :question: :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:58:37

Le chat. :o))

YumeArashi
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:00:18

Un chat.
=P

J'ai récupéré des bouquins de 6ème/5ème [Équivalent 11/12 ans au cas où =P]. Pour voir, parce que c'était vraiment pas un truc concert. Je sais juste conjuguer être... :rouge:
Je sais un petit peu compter jusqu'à 100. Mais bon côté orthographe... Y'aurait tout à faire tu vois ? xD

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment