Nyarno ==> Arf. Moi, c'est demain. Français. 8 h ==> 12 h. Ils sont tarés. Surtout que je passe le plus clair de mes nuits (ah, ah, ah, notez l'humour glacé et sophistiqué) à imaginer des détails pour certaines choses. J'espère qu'ils auront la présence d'esprit de ne pas mettre un sujet de réécriture à la place du sujet d'invention. _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:11:49
En première.
Plains-toi, GB. Moi j'ai français de 8h à 12h et Physique-chimie / SVT de 14h à 15h30.
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:15:09
La physique ça à pas l'air trop dur vu les sujets de Bac blanc de mes amies. Non ?
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:17:18
Bof, c'est juste que ça me plait pas.
Et pis, c'est surtout que 4 heures plus 1 heure et demie ça va être long.
Je vais manger.
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:18:06
[Physique-chimie / SVT de 14h à 15h30. ] ==> Tu as un Bac supplémentaire à passer ? En quelle section es-tu donc ? _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:19:38
Bon appétit Arnaud. =)
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:20:20
Ah mes exams sont enfin finis. Bonjour le nolifisme...
Salut. Vous allez bien ?
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:22:41
Coucou Borkounet =P
Je vais bien =P Et toi ?
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:23:38
Marineuh
Moi ça va plutôt bien. Je mange du jambon. (Je sais c'est ma life )
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:24:30
GB Je suis en L.
Borkyyyyy
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:25:20
Nyarno ==> Et c'est bien ? Je suis en S, et je me demande donc... ... Combien d'heures d'histoire-géo ? Et de sport ? [Ce furent les deux éléments décisifs à la fin de mon année de 3ème. ] _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
marioland
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:26:42
Go en cour, bye. @+
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:26:58
Deux heures de sport.
Histoire, 4h30.
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:27:11
Bye mariole.
Nyarno Ca va ? ^^
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:27:17
HAHA P'tit Louis, bye.
Hoenn
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:27:19
Bye Mario
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:28:11
[# Citer Ignorer Nyarno_Iz_Back Nyarno_Iz_Back Voir le profil de Nyarno_Iz_Back
Posté le 19 juin 2008 à 12:26:58 Avertir un modérateur
Histoire, 4h30. ]
==> Et tu arrives à ne pas être comme moi ? « Permanent experiments on her shattered her brain forever. » C'était rigolalilooooooooooooooooo... _________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 12:28:16
Je vais bien merci. Ca ira mieux demain soir. ^^ Je sens bien le bac là. Ouais, je vais le réussir !
Auto-persuasion powa*
J'ai intérêt, sinon ma mère me botte le cul.
Salut Don.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.