Déjà, tu auras minimum besoin de 6 ans pour maitriser toute la grammaire... =D
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:02:56
Oui à peu près comme l'anglais kwoi. Mais bon, d'un côté c'est peut-être un peu tard.
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:06:42
J'allais le dire. Bon si tu bosses comme une tarée, tu auras assez de voc et de grammaire en trois ans, mais...
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:09:58
Moui, de toute façon c'est pas capital. Juste que les langues sont ma matière préférée, la seule quasiment où je m'en sors honorablement on va dire. =)
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:10:59
Sauf que prendre l'allemand alors qu'on sait pertinemment qu'on ne le parlera jamais, c'est du masochisme... Ah, j'avais cru comprendre que tu ne gérais pas en math.
YumeArashi
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:13:16
Non, je gère pas du tout en maths. xD J'ai 5 de moyenne et encore, le prof m'a rajouté obligatoirement des points... C'est impossible autrement. Avec ce super devoir commum et toute mon année... plus que merdique pour être polie. ^^
[VlaD]
Niveau 7
19 juin 2008 à 15:40:11
Salut all .
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:43:23
Hey Vlad.
Nyarno_iz_back
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:48:42
J'y vais, bye. Bonne chance à ceux qui passent le bac demain. ^^
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 15:52:09
Bye Arnaud. ^^
marioland
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:50:40
Salut.
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:53:18
Salut mariole
marioland
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:56:48
Ca va bien ?
borarc3
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:58:51
Oui, mais je dois partir. Désolé. A demain. =)
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 17:05:59
Re.
marioland
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:22:32
Bye Borky. ;)
Galactico
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:38:35
Salut. =)
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 17:45:50
Salut
Galactico
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:48:21
La forme ? ^^
Luffy100000
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:54:55
Salut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.