Bidounay.
Ouais , j'en suis fier même.
J'ai déjà fait un bide d'un an et six mois.
Re^^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21485823-15-0-1-0-0.htm#message_21526070BTG ?
Salut. ^^
Salut Nay.^^
Erf, j'ai ma connexion qui foire.
Moi je viens d'avoir un bug..
Les forums étaient inaccessibles.
Ouais pourquoi c'est bizarre?
Moi c'était pas les forums,enfin je crois pas.
Tout marchait sauf les forums. :x
Moi c'était les forums et je ne pouvais plus répondre aux topics
Salut Sabrina et Damien.
Owned by RoL.
Mince je voulais mettre au lieu de .^^
Salut Seb, la forme ?
RoL ?
La forme et toi Damien ?
Rise of Lords.
Y'a encore deux ans j'y étais sur ce jeu.
Encore une fois.
Rol ?