J'ai appelé pour un allopass, je note le code et ça me met que le code n'est pas valide.
Galactico
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:34:28
J'avais appelé plein de fois pour RoL.
NayShina
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:34:58
Seb > La poisse !
Anonymoes
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:37:48
Sabrina ¤ Tu l'as dis.
Damien ¤ C'est chiant quand on t'attaque quand t'es pas là... -150K écus, -220K écus.
Galactico
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:39:35
M'en rappelle même plus du jeu.
Anonymoes
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:41:42
Bouh.
SamusQueen
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:11:54
Je suis en vacances, je suis heureux
Héhé
Galactico
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:13:43
En vac depuis deux semaines.
Vais manger. ^^
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 19:14:57
La chance Samus Nous c'est le 4 juillet Demain j'ai une éval d'histoire
Kikaha
Niveau 14
19 juin 2008 à 19:16:45
Bonjour les gens.
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 19:17:42
Salut Kikaha^^
Kikaha
Niveau 14
19 juin 2008 à 19:19:00
Pour rester dans la conversation, je suis en vacances demain, à 16 heure et demi.
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 19:22:21
Pendant que je serais en train d'appréhender pour ma note d'histoire
Galactico
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:32:45
Pendant que je serais en train de faire un petit match de foot.
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 19:34:55
Vous me faites saliver
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:39:23
Wow, hé, là, hop, si, les enfants. Cela fait maintenant un mois que je dispose du Docteur Kawashima (Entraînement Cérébral Avancé) et ça fait un mois que mon cerveau a 20 ans... Est-ce qu'il est possible de passer en dessous ? __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Pseudo supprimé19 juin 2008 à 19:42:15
Non je ne pense pas! On m'a prêter ce jeu pendant un certains temps et mon père n'a jamais fait en dessous de 20ans!
Kikaha
Niveau 14
19 juin 2008 à 19:44:15
J'ai pas l'impression d'avoir manqué, pour ne pas avoir prévenus que je mangeais. (je sais que ma phrase ne veut rien dire mais bon, on va pas chipoter )
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:44:56
Mais c'est complètement idiot. Ça fait également un mois que Docteur Kawashima me répète que « Votre cerveau n'a pas encore 20 ans, alors ne prêtez pas attention aux résultats. ». Quel cang, c'est écrit en gros « Votre cerveau a : 20 ans » à côté. Au lieu de refuser mes 4 et de les remplacer par des 9, il ferait d'abord mieux de se relire. Le cuistre. __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Grobourrin_II
Niveau 10
19 juin 2008 à 19:45:58
[# Kikaha Voir le profil de Kikaha
Posté le 19 juin 2008 à 19:44:15 Avertir un modérateur
J'ai pas l'impression d'avoir manqué, pour ne pas avoir prévenus que je mangeais. (je sais que ma phrase ne veut rien dire mais bon, on va pas chipoter )]
==> Je copie-colle cette sentence-là dans mon message, on se partagera cette « gloire » à deux. Ne reculons devant rien, maroufles bedonnantes. Admirez donc les deux lignes suivantes. __________________________________________ D'autant que des phrases comme celles-là ne veulent pas dire grand chose. Mais alors, par le Démon, qu'est-ce qu'elles sont jolies.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.