Borarc Autre compromis : Marion.
~~> Ben euh... Ondine ?
Mario Conseil des 4 de OAC.
On continue Jasmine.
Bye , j'y vais moi.
J'y connais rien à OAC.
Bye Luffy.
Bye Luffy...
Mario Ben il est jamais trop tard pour s'y mettre.
Bye Luffy. ^^
Cool > J'ai pas envie.
~~> Osef, tu te forces.
Oui ce sont les meilleurs Pokémon qu'il soit, si bien sûr on ne fait pas attention aux graphismes.
~~> Clair, 2 cartes + dresseur red.
J'ai pas la Game Boy comme ça c'est réglé.
Borarc Ouais.
Mario Tu n'es pas obligé d'avoir la GameBoy tu sais. Tu fais comme la grande partie des gamers comme moi.
Explique bien petit chenapan.
Ben essaye de deviner.
Elles passent sur l'advence...
J'avais oublié que ça passait sur l'advance. Mais j'ai pas la GBA.
Cool > Ptit hacker va.
Mais j'ai pas la GBA.
~~> Méchant