Tu crois qu'il y aurait du flood s'il était là, laissez lui le temps de profiter de sa vie, on a pas tous la chance d'être des no-lifes accomplis... J'en profite pour signaler que les demandes sur le réclamations sont inutiles, car Guiguy s'occupera du flood dès qu'il sera là.