CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

dunkan
dunkan
Niveau 69
20 janvier 2008 à 16:55:52

Monologue, c'est du spam là...

_KETUR_
_KETUR_
Niveau 4
20 janvier 2008 à 17:05:36

Nn ketur35 je ne le connais dsl ... Jvou promet.

Campos
Campos
Niveau 20
20 janvier 2008 à 17:20:55

Tiens un dindon :(

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 17:38:44

Ouaip, un sacré kikoo(lol). :(

-[Super_Smash]-
-[Super_Smash]-
Niveau 6
20 janvier 2008 à 18:47:15

toooled est un boulet 25 topics créé en peu de temps regardez :

https://www.jeuxvideo.comm/cgi-bin/jvforums/forums.cgi.

___________________________
:hap: Super Smash Bros Brawl :bave:
:noel: + :banzai: = :ange: ou :diable:
---------- :question: ----------

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 janvier 2008 à 18:55:16
dunkan
dunkan
Niveau 69
20 janvier 2008 à 20:01:52
[REJAK]
[REJAK]
Niveau 7
20 janvier 2008 à 20:33:24

:noel: on a même pas le droay d'honorer un smiley ???

Gandor
Gandor
Niveau 19
20 janvier 2008 à 20:37:28

Oliv' ~~> Et encore, Devil a effacé les premiers. xD

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:48:04

Je pensais pas que Gandor avait crée autant de topic... :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:50:52

T'as jamais eu la curiosité de voir ce que les autres ont créé comme topics? :o))

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:51:20

Liuly :d) J'avoue que non :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:52:49

C'est vrai que tu n'es pas très curieux, ni précis, d'ailleurs. :-p

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:53:43

Liuly :d) Personne ne peut être parfait.
On m'a toujours dit que la curiosité est un vilain défaut :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 20:56:05

Vyse :d) Encore heureux. Je trouve que ce sont les défauts qui font le charme d'une personne. ^^
Ca dépend quelle curiosité. Si c'est une curiosité indiscrète, je suis d'accord: c'est malsain.

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:59:46

Liuly :d) Mouais, les défauts d'une personne qui font son charme ? J'aurai plutôt dit le contraire mais bon si tu pouvais donner un exemple, ça m'aiderait à comprendre ce que tu veux dire par là.

-[Super_Smash]-
-[Super_Smash]-
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:02:07

Je demande l'avis du modo et des autres forumeurs pour créé un Bla-Bla officiel qui sera épinglés?

Alors qu'en pensez vous et qui le fera?.

___________________________
:hap: Super Smash Bros Brawl :bave:
:noel: + :banzai: = :ange: ou :diable:
---------- :question: ----------

VySe128
VySe128
Niveau 10
20 janvier 2008 à 21:03:07

ça servira à rien : il y a déjà tant de blabla.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2008 à 21:05:00

Florian (Bouh, j'ai l'habitude de t'appeler "Vyse", j'ai du mal à t'appeler Florian.) :d) Par exemple pour le physique d'une personne (non pas que je ne juge que par le physique, mais j'ai que cette exemple là qui me vienne en tête) parfait en tout point sauf un petit détail, comme... euh un nez un peu trop démesuré. Ca va souligner sa beauté plutôt que de la gâcher. Une petite imperfection, ça permet aussi de rendre quelqu'un plus "abordable" en quelque sorte.
Enfin, c'est juste ma façon de penser, je sais pas si je m'explique bien, mais j'aipas trop la tête à ça. J'ai plutôt la tête dans mon Education Civique... :o))

-[Super_Smash]-
-[Super_Smash]-
Niveau 6
20 janvier 2008 à 21:07:37

Non mais sa serai pas mal un bla-bla officiel au nom de personne qui sera épinglé :non: ?.

___________________________
:hap: Super Smash Bros Brawl :bave:
:noel: + :banzai: = :ange: ou :diable:
---------- :question: ----------

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment