Florian (Bouh, j'ai l'habitude de t'appeler "Vyse", j'ai du mal à t'appeler Florian.)
Par exemple pour le physique d'une personne (non pas que je ne juge que par le physique, mais j'ai que cette exemple là qui me vienne en tête) parfait en tout point sauf un petit détail, comme... euh un nez un peu trop démesuré. Ca va souligner sa beauté plutôt que de la gâcher. Une petite imperfection, ça permet aussi de rendre quelqu'un plus "abordable" en quelque sorte.
Enfin, c'est juste ma façon de penser, je sais pas si je m'explique bien, mais j'aipas trop la tête à ça. J'ai plutôt la tête dans mon Education Civique... 