Liuly
Ne le barre pas, met juste une bandelette blanche sur ton prénom que tu enlèvera après juste après avoir pris la photo, si ça te dérange tant que ça de montrer ton prénom. 
C'est quel album au faite? Pomme C (il faut absolument que je pense à l'achêter ce dernier, d'ailleur. C'pas fan du tout, ça^^) ?
Ma vie n'est pas si passionnante que ça. Je suis persuadé que tu en une mieue même si tu ne veux pas me l'avouer 
Les devoirs, moi je les fais le samedi et le mercredi si on m'en a donné pendant la semaine. Comme ça, débarrasser. J'ai juste à reviser deux contrôles demain mais c'est vite fait : J'ai tout compris en communication et en maths.
Pour moi, un beau livre, c'est un livre qui a une belle couverture et qui n'a pas un seul cornage sur les côtés. Donc, de belles couleurs mise en avant, un beau dessin sur le thème du livre en plein centre de la couverture et puis voilà ^^
Après, c'est vrai que je ne demande jamais l'impossible. Tu verrai, par exemple, le manga babe My Love n'a pas une couverture exceptionnelle mais bon je n'en fais pas tout un plat : Tant que le contenu est super, le contenant n'est plus important.
Et puis bon, heureusement tiens : je n'achête pas mes livres/mangas selon leur beauté de couverture xD Manquer plus que ça. C'est juste un plus non négligable.