CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~Topic du modérateur~

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:22:30

Liuly :d) Ne le barre pas, met juste une bandelette blanche sur ton prénom que tu enlèvera après juste après avoir pris la photo, si ça te dérange tant que ça de montrer ton prénom. :ok:
C'est quel album au faite? Pomme C (il faut absolument que je pense à l'achêter ce dernier, d'ailleur. C'pas fan du tout, ça^^) ?

Ma vie n'est pas si passionnante que ça. Je suis persuadé que tu en une mieue même si tu ne veux pas me l'avouer :p)
Les devoirs, moi je les fais le samedi et le mercredi si on m'en a donné pendant la semaine. Comme ça, débarrasser. J'ai juste à reviser deux contrôles demain mais c'est vite fait : J'ai tout compris en communication et en maths.

Pour moi, un beau livre, c'est un livre qui a une belle couverture et qui n'a pas un seul cornage sur les côtés. Donc, de belles couleurs mise en avant, un beau dessin sur le thème du livre en plein centre de la couverture et puis voilà ^^
Après, c'est vrai que je ne demande jamais l'impossible. Tu verrai, par exemple, le manga babe My Love n'a pas une couverture exceptionnelle mais bon je n'en fais pas tout un plat : Tant que le contenu est super, le contenant n'est plus important.

Et puis bon, heureusement tiens : je n'achête pas mes livres/mangas selon leur beauté de couverture xD Manquer plus que ça. C'est juste un plus non négligable.

SonOfStars
SonOfStars
Niveau 17
24 janvier 2008 à 18:26:50
  1. Only-one Voir le profil de Only-one
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 14:51:23 Avertir un modérateur
  3. Sérieux, t'as que ça à foutre de ta vie, toi ? :(

~~> Oui. Ca te regarde ce que je fais de ma vie ?

Mais va te mêler de ce qui te regarde, ça t'apportera rien de faire ça. :ok:

~~> Et ? C'est pas un rageux qui va me dire ce que j'ai le droit ou pas de faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 18:30:50

Floflo :d) Faut que je trouve la bandelette blanche, sur mon bureau c'est pas évident. xD
Euh non, je sais pas justement. Je sais juste qu'il y a Yalla dessus et Face à la mer. :o)) (Ca se voit que je l'ai écouté souvent, hein?) Tiens, j'demanderais à mon papa s'il pourra l'avoir au bureau. (Comment ça je profite du job de mon papa?!)
Un jour, quand je serais assez motivée, je te raconterais en détails une de mes journées. Comme ça, tu pourras juger. ^^
C'est ce que je devrais faire aussi, mais étant (trop) flemmarde, je repousse toujours le moment de les faire. :rire2:
Et tu t'en fiches ou tu as horreur d'un livre ayant les pages cornées, ou qu'il y ait quelques tâches? Personnellement, j'ai horreur. D'ailleurs, ma maman me le repproche: elle dit qu'un livre doit vivre, donc qu'il ait des tâches et qu'il soit corné. xD
Mais t'avoueras qu'une belle couverture c'est plus attirant (enfin dépend comment c'est présenté).

J'vais pas tarder à prendre ma douche. ^^

SonOfStars
SonOfStars
Niveau 17
24 janvier 2008 à 18:34:38

Je sais ce que je fais, et je le fais volontairement, pas la peine de me le rapeller ou bien de m'expliquer inutilement tout ce qu'il y 'a d'immoral là dedans.

De plus, si Devil a quelque chose à y redire, qu'il vienne lui même, parler avec son cireur de pompes ne m'interesse pas. :ok:

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:38:55

Liuly :d) Entre deux ou trois classeurs, en dessus de la pile de livres. Non ?!^^
Ah, c'est le second CD. Je l'ai également, il est pas mal. Yalla et Face à la mer sont les deux plus réussis de Calogero sur ce CD... Enfin moi, je les aime presque toutes donc je ne vois pas trop de différences^^

Lol, bah vois donc si tu peux l'avoir au boulot de ton père. De mon côté, je vais économiser pour voir si je peux l'achêter dès février. Sinon, ça attendra un peu (dur dur mais bon ça fait tellement longtemps que j'attend que je m'y suis presque habitué^^)

Il faut juste avoir le courage et un poil de détermination et vlan, on débale toute une vie en vingt lignes. J'en ai l'expérience^^

Je faisais pareil au collège (ou pire, je les faisais pas) et maintenant je me dis que c'est tellement plus pratique comme je fais à présent^^

J'en ai également horreur quand c'est moi qui les ai achêter. Ou sinon, si ce sont des mangas, j'en prend le plus soin possible : je ne peux pas supporter le moins faux plis dans un de mes mangas. C'est pourquoi ils sont soigneusement rangés dans ma bibliothèque miniature^^

Allez, bonne douche!

VySe128
VySe128
Niveau 10
24 janvier 2008 à 18:40:14

Sauf que Kevin ne vient plus aussi souvent qu'avant... Il vient d'ailleur moins que moi alors tu peux attendre une belle semaine avant d'avoir une réponse de sa part. Et je pense que tu serais déçu du résultat d'ailleur. Donc autant parler avec son cireur de pompes comme tu dis en attendant :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2008 à 18:58:30

Floflo :d) Non. :o))
Pis de toute façon, j'ai pas rechargé mon appareil photo numérique. xD
Si je peux l'avoir, je pourrais t'envoyer les chansons, c'est mieux que rien. ^^
On verra une autre fois, quand il se passera quelque chose d'inhabituel dans ma vie (donc je ne la raconterais pas avant très longtemps.).

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
24 janvier 2008 à 20:50:57

Youghi ~~> Va lire mon mp sur l'AJV (si c'est déjà fait,ben répond moi un osef a ce mp :( ).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 07:11:10

Bon annif' Floflo! Bientôt l'alzheimer, qui sait? :rire2:

LaKeTri-RoMaIn
LaKeTri-RoMaIn
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:56:35

Bonne journée. :ok:

The_Game_Master
The_Game_Master
Niveau 10
25 janvier 2008 à 12:59:33

:salut: tout le monde! j'vous passe le bonjour de mon lieu de stage (j'suis pas dans l'illégalité! :noel: )

j'espère que vous passez une bonne journée, :bye:

Gorillaz69
Gorillaz69
Niveau 2
25 janvier 2008 à 13:19:07

Tentative de vol de mot de pass, à effacer.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-21021257-1-0-1-0-0.htm

Anonymoes
Anonymoes
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:48:48

Bon anniversaire Flo' ! :fete:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:52:25

Ah, c'est l'anniversaire de VySe ? :fete:

Joyeux anniv' alors ! :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 16:54:50

Alice :d) Oui. Il se fait vieux, hein? :o))

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:56:00

Liuly ~~> Il a quel âge ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 janvier 2008 à 16:56:54

Alice :d) 18 ans. ^^

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:59:00

Liuly ~~> Ouah... Quand même. =)

azul7
azul7
Niveau 1
25 janvier 2008 à 17:04:06

salu tlm

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:04:24

Azu ~~> Salut. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Ceci est un test. :(
  • Leave Leila Alone #TeamGrosDoigt
  • Soirée d'anniversaire de Blue
La vidéo du moment